Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-07-2008 13:40:31
#22 16-07-2008 13:43:53
- jeluma
- Membre
Re : pour celle qui vie dans le pécher....
coucou
4 ans dans le peche
1 enfant hors mariage
et demain 26 ans de mariage et tout ça avec le même homme
et mon bb demain a 19ans
pour te faire plaisir stine
Dernière modification par jeluma (16-07-2008 14:00:58)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 16-07-2008 14:08:03
moumoune78 a écrit :kassy a écrit :vous vous êtes donner le mot aujourd'hui ,un autre post sur le mariage!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 15 ans maintenant et 6 ans de mariage!!!!
ce n'et pa le mariage ici c'et le pecher
bon bennnnn...
il ya les post pour les marié, les poste pour celle qui vivent encore dans le pécher ...Alors je vais faire un poste pour les Pacsé
t est seule au monde toi! je suis seule au mondeeeeeeeeee!!laaaaaaaaaa seule au monde!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
16-07-2008 14:30:40
#25 16-07-2008 14:36:51
estrela a écrit :moumoune78 a écrit :ce n'et pa le mariage ici c'et le pecher
bon bennnnn...
il ya les post pour les marié, les poste pour celle qui vivent encore dans le pécher ...Alors je vais faire un poste pour les Pacsét est seule au monde toi! je suis seule au mondeeeeeeeeee!!laaaaaaaaaa seule au monde!
héééééé ouiiiiiiiiii je crois........snifffffff bwoahhhhhhhh bwouaahhhhhhh
meme pas juste
#26 16-07-2008 15:30:00
#27 16-07-2008 17:47:11
bah non moi aussi suis pacsée!
vous savez pas lire!
c etait pas ecrit lycanthe? tu a quel age lycanthe? si ca te gene pas de le dire? et pourquoi n a tu pas d enfants?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#29 16-07-2008 18:29:55
- myriem
- Membre
Je suis passée devant Mr le Maire mais pas devant Mr le Curé . Suis-je en état de péché ? Mais ne perd-t-on pas certains avantages financiers à vivre dans le péché ? ou au contraire ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 16-07-2008 19:40:39
lycanthe a écrit :bah non moi aussi suis pacsée!
vous savez pas lire!c etait pas ecrit lycanthe? tu a quel age lycanthe? si ca te gene pas de le dire? et pourquoi n a tu pas d enfants?
vous avez ouvert je sais pas combien de post! et donc je n'ai pas réécris ce que j'avais mis sur ton post!
en résumé
suis avec ma moitié depuis 10 ans, suis fiancée depuis 6 mois et pacsé depuis bientôt 2 ans (septembre)
j' ai pas d'enfant c'est pas l'envie qui me manque, mais ma moitié pas prêt, pas d'emploi stable, finance dans le rouge...!
Suis pas marié parce que ça va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça te va?!
Dernière modification par lycanthe (16-07-2008 19:41:27)
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#33 16-07-2008 19:59:02
moi cela fait 4 mois que je vis dans le péché virtuelle avec artémis et nous remercions le forum de cette formidable rencontre et pour notre mariage à la mairie de Bè.....s nous allons demandé à deux popines d'être nos témoins, mais arté hésite si elle ne va pas demandé à khardan d'être le témoin!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#34 16-07-2008 20:12:23
- myriem
- Membre
Ah ouais , c'est le vert "Mamère" qui va vous unir pour le pire et le pire ? Tu parles d'une nouvelle ! si j'm'attendais .....mais pour être témoin , il faut être Jéhovah , non ? On dit bien "les témoins de Jéo ? Khardan l'est-il ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 16-07-2008 21:01:05
eh bien moi j'ai vecu dans le pecher(c'était trop bien) pendant 18 ans et je suis mariée depuis 2 ans
ON a pris le temps de reflechir........c'était peut-etre un peu long mais quand on c'est mariés que-ce-qu'on a rigolé nos enfants étaient super contents d'etre là
ass mat et fiere de l'etre
#36 16-07-2008 21:19:11
- myriem
- Membre
Je rectifie ma position .
j'ai vécu ds le péché pendant 3mois et depuis que je me suis mariée , je suis en "enfer"........
Dernière modification par myriem (16-07-2008 21:19:54)
#38 16-07-2008 21:44:23
- myriem
- Membre
Ah oui , je me consume à " petit-feu ".....
#39 16-07-2008 23:04:42
Je ne sais pas Myriem pour Khardan à la rigueur si il accepte d'être notre témoin il changera de religion!!! Il peut bien faire ça pour Arté!!
Y'aime trop mes popines!:lol: