Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 22:58:37
- xena1984
- Membre
deux boulot en meme temps!!!!
bonjour les filles ,je vous explique tout,je travaille en ce moment comme vendeuse a plein temps(mardi,jeudi,vendredi ,samedi)ayant congé le mercredi ,j'ai eu une proposition d'une maman pour gardé c'est 2 enfants toute la journée,je voulait savoir si j'ai le droit d'avoir 2 travails en meme temps et si je peut pratiquer cette journée de travail comme assistante maternelle(j'ai eu l'agrement decembre 2007)
je vous remercie les filles et bonne soirée!!
16-07-2008 22:58:37
#2 16-07-2008 23:15:17
Re : deux boulot en meme temps!!!!
bonsoir,
oui on peut avoir 2 boulots. mais renseignez vous sur une si courte duree je me demande si la maman ne peut pas vous payer par cheque emploi service.
bonne soiree
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 17-07-2008 07:24:14
uniquement le cesu préfinancé!
pas le cesu "normal"
et la question ne porte pas sur le mode de paiement mais sur l'accumulation de 2 metiers
pour repondre à xena : oui, je pense que c'est possible, mais il faut trouver des contrats uniquement sur les mercredis ...
#4 17-07-2008 12:24:52
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
et je crois qu'entre les deux job, il ya un nombre d'heure à pas dépasser, mais à confirmer