Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2008 18:20:27

cocochanel62
Membre
Lieu : à toi de le deviner?
Site Web

peut elle encore espérer

bonjour
je suis assistante maternelle et j'ai une amie qui a fait ca demande pour faire ce métier elle avait déja eu son entretien avec la puéricultrice et puis lorsqu'elle a recu son courier négatif et la elle a fait appelle de cette décision on lui à dit que pour le 10 juillet elle aurait une réponse et la toujours rien est ce que la c'est comme la première demande ou lorsque l'on a pas de réponse c'est positif ou alors négatif j'éspère avoir été claire si l'une d'entre vous a eu ce genre d'expérience  merci de vos réponses

Quand on a que l'amourbebe4110.gifours0210.gif

16-07-2008 18:20:27

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2008 23:57:56

moumoune13
Membre
Site Web

Re : peut elle encore espérer

Bonjours
Si j'ai bien compris elle doit passer en commission donc si elle a pas de réponse elle appelle le conseil général pour demander ou en est sont dossier sa peux être trés long (refus en novembre commission en février). Je lui conseille de demander une copie de sont dossier en recommander accuser de reception sa peux être utile de voir se qu'a marquer la puer et d'avoir les motif de refus puis d'aller se défendre devant la commission quand elle sera convoquer.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB