Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2008 18:20:27
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
peut elle encore espérer
bonjour
je suis assistante maternelle et j'ai une amie qui a fait ca demande pour faire ce métier elle avait déja eu son entretien avec la puéricultrice et puis lorsqu'elle a recu son courier négatif et la elle a fait appelle de cette décision on lui à dit que pour le 10 juillet elle aurait une réponse et la toujours rien est ce que la c'est comme la première demande ou lorsque l'on a pas de réponse c'est positif ou alors négatif j'éspère avoir été claire si l'une d'entre vous a eu ce genre d'expérience merci de vos réponses
16-07-2008 18:20:27
#2 16-07-2008 23:57:56
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : peut elle encore espérer
Bonjours
Si j'ai bien compris elle doit passer en commission donc si elle a pas de réponse elle appelle le conseil général pour demander ou en est sont dossier sa peux être trés long (refus en novembre commission en février). Je lui conseille de demander une copie de sont dossier en recommander accuser de reception sa peux être utile de voir se qu'a marquer la puer et d'avoir les motif de refus puis d'aller se défendre devant la commission quand elle sera convoquer.
J'espère avoir répondu a tes questions.
Pages : 1