Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2008 15:50:20

chapy24
Membre
Site Web

acceuil occasionnel

bonjour j'aurai voulu savoir comment ça se passe car je devrais débuter un contrat en août mais qui ne sera pas complet donc je fais un acceuil occasionnel mais à partir de septembre ce sera un acceuil normal en année incomplète. nous devons établir le contrat en août et préciser que c'est un acceuil occasionnel et faire un avenant en septembre pour une année incomplète avec le changement de planning? c'est ça ou je me trompe? merci pour vos réponses

Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.

16-07-2008 15:50:20

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2008 16:28:19

Poup
Membre
Site Web

Re : acceuil occasionnel

Pourquoi ne pas faire directement en aout votre contrat mais vous commencez la mensualitation qu'en septembre, en aout vous faites un calcul au réel. nombre de jours x taux horaires + IE et repas s'il y a.
Je pense que c'est faisable. Mais je peux me tromper aussi.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 16-07-2008 21:43:48

chapy24
Membre
Site Web

poup sur le contrat qu'on établit en août on précise la mensualisation qu'on effectura en septembre et on précise que l'on fait un acceuil occasionnel pour aout c'est ça?

Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.

#4 16-07-2008 22:24:44

Poup
Membre
Site Web

Pourquoi veux-tu préciser que ça sera un accueil occasionnel en aout ?
Tu indiques sur le contrat à quel date il commence (date ou tu commences en aout), tu précises la mensualisation que tu auras. Mais quand tu feras ton bulletion de salaire pour aout, tu compteras que tes jours réellement fait par contre à partir de septembre tu pars sur ta mensu.

Moi je ferais comme ça.
S'il y a d'autres avis, je suis débutante aussi.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

16-07-2008 22:24:44

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2008 22:30:58

cindyl
Membre

bonjour,
quelqu'un pourrais me renseigner sur les tarifs pratiqués sur la région de boulogne sur mer et ses environs pour assistante maternelle. j'aimerais savoir le tarif d'une heure de garde avec frais d'entretien, repas, plus conduite a l'école.
merci d'avance j'attends vos réponses

#6 17-07-2008 09:52:35

chapy24
Membre
Site Web

poup ok j'ai compris merci beaucoup pfff pas facile de débuter et c'est surtout que je n'ai pas envie de faire de bêtises! merci encore...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB