Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#241 16-07-2008 22:00:30
Re : breizh vs lyon : Venez défendre votre territoire !
oui salut les filles, dès la semaine prochaine je serai plus présente avec pleins de choses a vous raconter, sinon danny c'est super ta vue, c'est du côté du morbihan !!! moi j'ai vu sur les vaches bretonnes
c'est pas mal non plus
16-07-2008 22:00:30
#242 16-07-2008 22:05:34
#243 16-07-2008 22:13:21
eh bien j'étais pas en vacances, juste les bo parents la semaine dernière plus problème voiture donc beaucoup occupé et samedi on étais de mariage, donc la grosse fête avec estinction de voix et dimanche on est parti a sables d'or les pins en toile de tente, le petit aux anges, et lundi il a été se baigner et moi je me suis endormi et cramé sur tout le visage
on a vu le feu d'artifice sur la plage, géant !!! et voilà on est rentré, et là on part demain visiter le chateau de chambord, vendredi zoo de beauvals , on rentre vendredi soir, et samedi direction dinan pour la fête des remparts et lundi début d'adaptation pour le ti bout, donc voilà, mon mari travaille en juillet aout donc en général on bouge pas, juste un ti peu pour le petit.......... bonnes vacances a toi, tu vas ou??
#244 16-07-2008 22:22:43
merci soiz
sympa ta semaine le petit devait etre aux anges
wouah tu as ete bien occupé !! attention aux soleil !!
je pars a l ile d oleron samedi je n y ai jamais été donc je suis ravie
on aime bien découvrir une région différente tout les ans
et apres directions vannes pour quelques jours donc cool
16-07-2008 22:22:43
#245 16-07-2008 22:24:59
#246 17-07-2008 08:34:34
oui moi je reve j'aimerai avoir une telle vue de ma fenetre mais j'aimerai la regarde en maillot de bain et non en ciré (holala je viens de me faire des ennemis oups)trop beau quand meme
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#247 17-07-2008 08:56:05
oui moi je reve j'aimerai avoir une telle vue de ma fenetre mais j'aimerai la regarde en maillot de bain et non en ciré (holala je viens de me faire des ennemis oups)trop beau quand meme
trop forte! cette cath! j ladore!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#248 17-07-2008 10:08:22
cath26 a écrit :oui moi je reve j'aimerai avoir une telle vue de ma fenetre mais j'aimerai la regarde en maillot de bain et non en ciré (holala je viens de me faire des ennemis oups)trop beau quand meme
trop forte! cette cath! j ladore!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
merci violet je suis touche je t'aime bien aussi
#249 17-07-2008 10:12:30
violet a écrit :cath26 a écrit :bonsoir maelle je vous fait confiance aussi je peut vous dire que votre region est magnifique et que vous m'avez donne envie d'y aller mais je vais quand meme dire vive la region lyonnaise et que les meilleure s gagnent
yessssssssssssssss!!!
t as pas bien lu violet !!
cela lui a donner envie de visiter notre merveilleuse bretagne![]()
hihi pour les vacs elle a choisi les meilleurs
bonjour cette année les vacances dans le 34 (vias plage) mais je ne desespere pas d'allez dans votre belle region l'année prochaine peut etre je garde vos belle photos et d'ici la vous m'aurez dit ce qu'il faut allez voir
#250 17-07-2008 13:01:20
valdu49 a écrit :violet a écrit :yessssssssssssssss!!!
t as pas bien lu violet !!
hihi pour les vacs elle a choisi les meilleursbonjour cette année les vacances dans le 34 (vias plage) mais je ne desespere pas d'allez dans votre belle region l'année prochaine peut etre je garde vos belle photos et d'ici la vous m'aurez dit ce qu'il faut allez voir
coucou cath !! ravie de t avoir donné envie d allez visiter la bretagne !!
et on a du soleil aussi mais tout le monde adore nous narguer avec la meteo car a la tele ils se trompent tres souvent
bises !
Dernière modification par valdu49 (17-07-2008 13:06:38)
#251 17-07-2008 13:40:37
cath26 a écrit :valdu49 a écrit :t as pas bien lu violet !!
hihi pour les vacs elle a choisi les meilleursbonjour cette année les vacances dans le 34 (vias plage) mais je ne desespere pas d'allez dans votre belle region l'année prochaine peut etre je garde vos belle photos et d'ici la vous m'aurez dit ce qu'il faut allez voir
coucou cath !! ravie de t avoir donné envie d allez visiter la bretagne !!
et on a du soleil aussi mais tout le monde adore nous narguer avec la meteo car a la tele ils se trompent tres souvent![]()
bises !
ha! ha! ha! elle a bon dos la météo! la bretonne! mdr!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#252 17-07-2008 13:44:19
d'accord avec toi violet !!!!!!!!!
la météo se tromperait que pour la bretagne !!!!!!!!!!!!!!
jamais d'erreur sur lyon .......... quand ils annoncent soleil ........... y a du soleil !!!!!!!!!!!!!!!
et quand ils annoncent pluie ... il pleut !!!!!!!!!!!!
#253 17-07-2008 13:46:16
d'accord avec toi violet !!!!!!!!!
la météo se tromperait que pour la bretagne !!!!!!!!!!!!!!
jamais d'erreur sur lyon .......... quand ils annoncent soleil ........... y a du soleil !!!!!!!!!!!!!!!
et quand ils annoncent pluie ... il pleut !!!!!!!!!!!!
tout fait! tout a fait! thierry!!!( réplique!) j regarde trop la télé!
Dernière modification par violet (17-07-2008 13:46:45)
#254 17-07-2008 13:50:54
et oui ils se trompent car dans le golf du morbihan il y a un micro climat et sa passe a cote hihi
des fois il pleut a vannes mais pas chez moi !! a coté de la cote
faut juste connaitre les bon coin !!
demande moi si vous y allez , je vous les donnerez
a plus , je vais picniquer en famille !!
a ce soir !
#255 17-07-2008 13:51:59
et oui ils se trompent car dans le golf du morbihan il y a un micro climat et sa passe a cote hihi
des fois il pleut a vannes mais pas chez moi !! a coté de la cote
faut juste connaitre les bon coin !!
demande moi si vous y allez , je vous les donnerez
a plus , je vais picniquer en famille !!
a ce soir !
bien! voyons! et nous pendants ce temps la ont bosses!!!
#256 17-07-2008 14:34:54
#257 17-07-2008 14:37:44
ouahhhhhhhhhh picnic en kway !!!!!!!!!!
la météo annonçait 19 chez nos copines les bretonnes !!!!!!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiii! elle fait semblant! en fait son pic nique c est chez elle ! par terre! mais! elle a honte! donc! elle dit q elle va dehors! car !!! il fait froid!!!
#258 17-07-2008 14:51:24
ho les filles c'est moi qui sui mdr vous leur laisser aucun repis pique nique en kway pas cool mais avouez que leur region est belle c'est une vrai detente se forum et une de plus qui devient accro pour valdu je pense que dans ta region il y a de quoi voir par beau temp et par temps de pluie
#259 17-07-2008 15:04:27
ho les filles c'est moi qui sui mdr vous leur laisser aucun repis pique nique en kway pas cool mais avouez que leur region est belle c'est une vrai detente se forum et une de plus qui devient accro pour valdu je pense que dans ta region il y a de quoi voir par beau temp et par temps de pluie
et oui! et oui ! et cath! je t est repondue vacances!!!
#260 17-07-2008 15:52:50
houuuuuuuuu! mr la maelle! il va flotter! sur tes belles paroles! ho! non! mince! il pleut déja en bretagne!