Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2008 17:36:04
- injey
- Membre
nounou triste et en colére ...
bonjour je suis nouvelle ici j'espere ne pas me tromper de forum pour poster mon souci... et j'ai besoin de vos conseils
voilà je suis ass mat depuis 1 ans et depuis 1 ans je garde une petite fille, je viens d'avoir mon augmentation d'agrément et là surprise ... 2 enfants accordé si je sors mon lapin nain qui se trouve en cage de la maison !!! lors du 1er agrement on m'avait rien dit ... resultat mon petit bout de poils va se retrouver dans un cabanon de jardin été comme hiver (que nous avons emmenager pour lui ) pas le droit de le sortir quand les enfants que je garde sont là !! de plus la petite que je garde a pris l'abitude de lui donner un bout de pain ou un légumes tt les matins quand elle arrive ... elle aussi elle va pas comprndre qu'elle n'a plus le droit de voir le lapin ... j'ai tel a mon CG il ne veulent rien savoir... les parents veulent me faire une attestation comme quoi il veulent que le lapin reste à proximité il faut savoir que cet enfant est handicapée mentale est c'est dur de changer ses habitudes et pour elle mon lapin est devenu un copain de jeu elle reste parfois longtemps devant la cage et elle lui parle, regarde s'il a manger, a boire, ca lui apporte enormement .... est ce que vous croyer que ce document peux faire changer d'avis le CG merci
15-07-2008 17:36:04
#2 15-07-2008 17:42:00
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Re : nounou triste et en colére ...
Bonjour
OUi, je pense que ce genre de témoinage ainsi que l'appuie des parents est important...
Qui ne tente rien n'a rien...De plus tes arguments sont percutants...
Pleins de pensées et de courage pour toi et la petite que tu gardes
15-07-2008 21:16:43
#5 16-07-2008 10:03:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
c'est du n'importe quoi!!
un lapin nain n'est pas un rotweiller!!!!
L'école du village doit fermer alors!....car 1 ou 2 lapins, des poules , des poisssons!!!!pffff...ridicule!
Ce lapin fait partie de ta vie et de l'équilibre de cette enfant handicapée, s'ils en savaient un peu plus sur le handicap...ils sauraient le mal qu'ils risquent de faire à cette gamine! Nul!!!
#6 16-07-2008 11:46:55
Fait une demande de recours gracieux par courrier recommandé auprès du CG et demande une seconde évaluation, tu l'appuies par les courriers des parents et surtout ceux de la petite. Si tu peux aussi avoir des attestations ou courrier du médecin qui la suit, qui pourrait dire que la relation avec ce lapin lui faire faire des progrès, ce genre de chose...
On ne mesurera jamais complètement la CON..RIE des services PMI.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 16-07-2008 12:15:56
Quand je pense que dans certaines écoles les hamster et lapins nains sont présents. No comment
Coucou, dans la classe de ma fille ( en GS), il y avait un octodon avec son bebe, et c'etait au enfants de s'en occuper !
Il a mordu ma fille jusqu'au sang avec une belle entaille !
rdv direct chez le medecin !
Mais attention, je suis pour ce genre d'animaux en classe !
Je pense qu'un enfant qui cotoye un animal, ca ne peut lui être que benefique !
Fais une demande de recourt gracieux pour ton lapin avec lettre des parents........et j'espere que ce sera accorde !
#9 16-07-2008 13:51:48
Bonjour!!!
Nous aussi nous devons les sortirs.(balcon ou jardin) mais surtout pas à la porter des enfants. Je trouve cela pas normal ce n'est pas des animaux dangereux.
Je pense également que si les parents et toi même vous faites un courrier au CG sa pourrais marcher.
Je croise les doigts. Tiens nous au courant
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#10 17-07-2008 16:33:55
bonjour
essaies un courrier des parents avec photo de la puce avec le lapin "attestation" d une assistante sociale ou du médecin qui suit cette enfant handicapée
dans le grand n 'importe quoi y en a qui sont fortiches !!!
bonne continuation
Pages : 1