Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2008 10:30:31

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

connaissez vous VDM ?

C'est un site ou chacun raconte une anecdote de sa vie de m ****

voici quelques extraits (les + soft lol)

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant? Je pense que je vais avoir des questions à lui poser...

Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde....

Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM.

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls. .

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! .

Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : "Arrête il y a ton ventre qui dépasse."

Aujourd'hui, mon patron m'a demandé : 'Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ? ' Je lui ai dit oui. Il me dit alors :
"C'est vraiment de la m*** ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché."

Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang.

Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : "Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ? " lol

Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis deux mois.

Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler :
effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros.

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. .:lol: lol

Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis...

Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m'appelle Sandy ? Je suis un homme...

Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : "C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?" Je suis Tunisien.

Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat en fermant sa baie vitrée

Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison "Papa ???
Papa ???" Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi :
"Je ch** !"

Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : 'Alors en ce moment t'es sur quoi ?' Je lui réponds : "Sur le départ ." Il a dû oublier que je venais de me faire licencier. .. Vie de ****!.

signat10.gif

17-07-2008 10:30:31

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2008 11:53:41

babolat
Membre
Site Web

Re : connaissez vous VDM ?

C'est génial!!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#3 17-07-2008 11:58:17

4i.modo
Membre
Site Web

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop fort!!!!
lol

#4 17-07-2008 11:59:33

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

super so:)

17-07-2008 11:59:33

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2008 12:07:50

so
Membre
Site Web

Aujourd'hui, je remplace la secrétaire médicale de mon père. Un laboratoire m'a appelé pour me dire que ce que j'essayais de faxer depuis tout à l'heure devait être mis a l'envers car ils n'arrêtent pas de recevoir des feuilles blanches, la honte. VDM

Aujourd'hui, j'ai été présenté par ma copine à la belle famille. Au lieu de m'appeler par mon prénom, "belle maman" a décidé de me nommer le "trente neuvième".

Aujourd'hui, ma collègue d'en face que je déteste me dit que je ressemble à un Playmobil (à cause de mes cheveux). Je souris et lui dit qu'elle ressemble à une vache. Elle a 47 ans et est allée se plaindre au chef. Je dois aller le voir dans 30 min pour ''m'expliquer''.

Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle..

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi.

Aujourd'hui, je viens de recevoir 2 sms de mon mari, 09h54 "ne m'attend pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !":lol: lol lol lol

Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?

Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée.

signat10.gif

#6 17-07-2008 13:08:37

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

big_smile big_smile smile

#7 17-07-2008 14:13:28

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

J ADORE et plus celle ci....

so a écrit :

Aujourd'hui, je viens de recevoir 2 sms de mon mari, 09h54 "ne m'attend pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM

Trop c** le mec...

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

#8 17-07-2008 14:20:53

pennale
Membre
Lieu : au bout du monde
Site Web

so a écrit :

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !":lol: lol lol lol

j'adore !!!!!!!!!!!!!!

maman d'une petite fille de 2ans et future maman d'un petit garçon...

#9 17-07-2008 14:23:57

4i.modo
Membre
Site Web

moi aussi, c'est ma préferée!!!!! lol

#10 17-07-2008 14:28:53

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

j'adors ce lui ci
"Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! ."  lol lol

Dernière modification par estrela (17-07-2008 14:29:04)

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#11 17-07-2008 14:32:12

hibou87
Membre
Site Web

mon zygomatique (?) te remercie beaucoup so !

#12 17-07-2008 14:45:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

C'est super so mdr lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#13 17-07-2008 15:44:17

Squizz
Membre
Site Web

je connais j'y vais regulierement et qu'est ce que je rigole !!!!ca me remet d'aplombs !!! lol

#14 17-07-2008 15:55:18

so
Membre
Site Web

Aujourd'hui, mon petit ami vit en Californie pour encore cinq mois, du coup c'est un peu tendu ... Tendu au point que lors de notre dernière conversation on s'est engueulé sur le sujet le plus con qui soit : la ressemblance bidet/toilette

Aujourd'hui, je dors chez mon copain. En descendant prendre le petit déjeuner, je me rends compte que son chat est en train de jouer avec un de mes strings en plein milieu de la cuisine devant toute la belle famille.

Aujourd'hui, je me trouve à une fête avec mon copain. Tendrement je lui glisse un "Je t'aime". Tout bourré, il me répond "Je t'aime aussi" et s'empresse d'ajouter avec un sourire "Mais j'aime encore plus la bière !"

Aujourd'hui, je devais aller chez le coiffeur mais, par manque de temps, reporte cela à plus tard. En rentrant à la maison, mon chéri me dit que je suis très jolie et que ma nouvelle coupe me va vraiment bien

Aujourd'hui, j'ai appelé mon copain pour lui dire qu'il m'avait manqué. Il m'a répondu sans vergogne : "Toi aussi, tu m'as manqué mais maintenant j'ai acheté la Wii !

Aujourd'hui, je prépare une fête d'anniversaire surprise pour mon chéri. Tous nos amis sont rassemblés. Il n'arrive toujours pas. Tout à coup le téléphone sonne, on laisse le répondeur : "Je ne rentre pas ce soir, j'ai trouvé mieux ailleurs. Alice est ma nouvelle copine." Alice est dans la salle.

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari.

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine

Aujourd'hui j'ai pris un verre avec ma copine. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle décroche son téléphone et écourte son appel en disant : "je te rappelle plus tard je suis en pleine rupture là." Je n'étais pas au courant

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?:lol: lol lol lol

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas.

Aujourd'hui, je vais manger pour la première fois chez ma copine. Ses parents sont très gentils la soirée se passe très bien. Au moment d'embrasser les parents je glisse sur le tapis et tente de me raccrocher à quelques chose. Résultat: Belle maman aux seins nus et un gros coup sur la conscience.

signat10.gif

#15 17-07-2008 17:33:57

nanifafa
Membre
Site Web

lol lol je suis pliée
Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari.
lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#16 17-07-2008 17:36:41

nanifafa
Membre
Site Web

Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis...

lol lol
c'est tout moi, avec mon nouveau blog, j'arrive à rien, il est top moche, et je me mets
des tas de messages, pour faire comme çi c'etait super génial lol lol

#17 17-07-2008 18:34:06

soso64
Membre
Site Web

so a écrit :

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?

excellent !! lol:lol::lol:

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#18 17-07-2008 20:43:44

nanifafa
Membre
Site Web

Je remonte c'est trop lol

#19 17-07-2008 21:18:49

grabottes
Membre
Site Web

ouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleure tellement je ris !!!!!!!!!!!!!!!!
merci so !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore so !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 17-07-2008 21:22:09

nanifafa
Membre
Site Web

Aujourd'hui, j'ai appelé mon copain pour lui dire qu'il m'avait manqué. Il m'a répondu sans vergogne : "Toi aussi, tu m'as manqué mais maintenant j'ai acheté la Wii !

lol lol
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB