Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-07-2008 13:22:03
#3 17-07-2008 19:49:51
Re : Haricots plats
Je ne sais pas. Ils sont longs, verts et larges (presque plats) il y a un grain dedans, sur la boite il y a marqué Mangetout....
Je les ai déjà accomodé une fois avec des tomates en boites et de l'ail, peut-être que ça manquait de cuisson.
Je jardine, je récolte, mais je ne suis pas la reine de la cuisine
Vos conseils sont les bienvenus
Dernière modification par LilyAnn (17-07-2008 19:52:45)
#4 17-07-2008 19:56:45
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
tu retire les extremites ca se fait cuire a l eau bouillante sale apres tu les accomode en petit morceau dans une salade de pommes de terres avec des tomates des cornichons du mais qqs oeufs dur ou du thon c est copieux et c est bon la sauce a ta guise le surplus tu le congele et hop ds la sousoupe ou chauds avec un roti c est tout comme les haricots vert en somme biz du nord
17-07-2008 19:56:45
#5 17-07-2008 20:19:21
bonsoir Lilyann, je te donnes la recette des haricots mange tout.
Tout d'abord tu retires les extrémités des haricots (tu nettoies comme le haricots verts normaux). Tu les laves bien, tu les égouttes.
Dans une cocotte minute, tu mets 2 ou 3 cuill d'huile, tes haricots (environ 1 kilo si vous êtes 3 ou 4 personnes), une boîte de tomates pelées et concassées (ne met pas de concentré de tomates)2 ou 3 oignons coupés en lamelles (ou moins si tu n'aimes pas), du sel, du poivre,tu mélanges et tu fais cuire à feu très doux 10mns (après sifflement de la soupape). Tu peux ajouter des pommes de terres coupées en quartier si tu veux en fin de cuisson. Tu ne rajoutes pas d'eau .
Pour la conservation tu fais comme nounouval t'a indiqué.
Voilà, comment je les prépare moi.
Pages : 1