Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-07-2008 21:29:02
#22 17-07-2008 23:48:05
Re : je n arrive pas a dire non! et aprés je m en veut!!!
bonjour viloet
je suis exactement comme toi, d'ailleurs j'ai écrit une discussion la semaine dernière je crois
il faut que l'on réussisse, je pense même si c'est dur, parce que comme disent les filles plus haut, après on prend sur soi, on encaisse, on encaisse et ça ne va plus...
#23 18-07-2008 01:12:14
Moi aussi, j'ai appris à dire non... faut le temps souvent. Y a pas longtemps, un papa m'envoie un mail pour me dire que je n'aurai pas la petite la semaine 29 (en juillet, semaine déduite de la mensualisation, mais pas programmée). OK, je note sur mon calendrier : semaine 29, pas pépette. Et le vendredi soir, il y a 15 jours, je lui dit "à mardi", il me répond, "ben non, tu l'as pas, c'est la semaine 29". Je rétorque : ha ben non, c'est pas la semaine prochaine, c'est celle d'après". Il me regarde, sans comprendre, je vais chercher mon calendrier et lui montre. Il comprenait pas. Il me dit "mince, je me suis plantée, c'est pas la bonne semaine" et me regarde, l'air de dire "pas grave, on va changer !". Et moi" Ben tant pas, moi je me suis organisée, donc pas possible de changer". Il était vert. Je lui ai dit que tant pis, ça ferait 2 semaines au lieu d'un (vu qu'il m'a déduit 2 semaines de la mensu pour Papy et Mamie). Il y a encore peu de temps, je me serai écrasé et j'aurai accepté, mais là, crotte, tant pis pour lui, il n'a qu'à savoir lire un calendrier, après tout...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 18-07-2008 06:48:36
et dans la serie ca continue.............maman, ma changer mon contrat, au lieu de reprendre, le 19/08, je reprend le 01/09, et hier , elle me dit;, vous pourrez me garder bébé, pour mes rdv!, bien sur! et puis quoi encore?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-07-2008 06:48:36
#25 18-07-2008 08:15:05
coucou Violet, oui je sais ce que c'est je suis pareil que toi je n'ose pas dire non et meme pour mon planning c'est à moi à leur demander je commence un peu à saturer là mon mari me le dit mais c'est notre tempérement d'être trop gentille et les autres en profite bien sur !!!!
#26 18-07-2008 08:26:59
coucou Violet, oui je sais ce que c'est je suis pareil que toi je n'ose pas dire non et meme pour mon planning c'est à moi à leur demander je commence un peu à saturer là mon mari me le dit mais c'est notre tempérement d'être trop gentille et les autres en profite bien sur !!!!
bonjour sissi55! oui! a force d etre trop gentille, ont s en mord les doignts aprés!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 18-07-2008 09:05:04
Oui mais il faut bien trouver un système parce que les gens nous écrase
oui! ca c est sur! ta raison! pourtant, cela fait 11 ans que je fait ca!!!, et j ai beaucoup de mal a dire non! mais! je ne déséspére pas!!!