Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2008 08:33:26
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
18-07-2008 08:33:26
#2 18-07-2008 08:36:14
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Re : la matinée commence mal........
et oui moumoune on est la donc pas besoin de s'excuser grrrrrrrr!!!
idem pour moi hier devais avoir le petit a 6h30 et personne avant 7h30 papa a loupé le reveil grrrrr!!
sa fait rager et je te comprend !!
bonne journée tout de meme ![]()
#3 18-07-2008 08:43:08
La semaine dernière, debout à 6 heures
et personne jusqu'a 8 heures30, coup de téléphone, mon "lapin" était chez mamie pour la semaine entière
sympa!! mais pas grave............
j'ai pousser mon cris primale au fond du jardin, ça soulage ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 18-07-2008 08:55:34
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
wzxxxxkqqzzzwwgrrrrppppfffffff........ça m'énerve aussi
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
18-07-2008 08:55:34
#5 18-07-2008 08:56:52
eh oui moumoune, ces tellement habituels pour eux!! par contre toi tu n'a pas le droit de le faire !! ma pauvre ces comme ca, courage,comme d'habitude, bises, a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 18-07-2008 08:57:49
bonjour pour le moment cela ne m'est pas arrive je compatit cela fait rage on en revient a dire aucun respect bonne journée quand meme moumoune et les autre bien sur
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#7 18-07-2008 09:00:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 18-07-2008 09:11:49
- moumoune78
- Membre

- Site Web
et oui les filles c'est bien vrai tout ça et des que les parents arrivent "bonjour sa va " toi tu répond entre les dent 'bonjour OUI sa VA" je voudrais bien voir son patron la tete qu'il a quand il arrive en retard sa m'étonnerai qu'il lu dit "bonjour sa va " car le patron doit lui dit " VOUS ETES EN RETARD AUJOURD'HUI MR ****"
![]()
Dernière modification par moumoune78 (18-07-2008 09:12:30)
#9 18-07-2008 09:25:27
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
c'est agassant ces comportements, encore dans la journée ça va, mais le matin quand on peut dormir une heure de plus !!!! et après on entends des gens qui se plaignent de ne pas trouver beaucoup d'assmat qui prennent tôt .... faut pas s'étonner ! bonne journée
#10 18-07-2008 09:42:14
Trop enervant ce genre de chose, 1 heure de sommeil de plus c'est toujours bon a prendre vu les journées que l'on fait, de plus a quelques jours des vacances on est fatigué, au parent qui arrivent en retard d'une heure et plus parfois, je leur balance toujours un petit truc du genre " mince j'ai pas regarder mes messages, vous m'aviez peut etre prevenu que vous arriviez 1 heure plus tard " et la ils se trouvent vraiment l'air c..
mais ca soulage !!!

#11 18-07-2008 09:54:53
Bonjour,
Une de plus, ce matin j'aurais pu rester carrément au lit toute la matinée.Que un petit en garde.
la maman m'appelle à 8 h00 , vous n'aurez pas XXXXX aujourd'hui, j'ai décidé de le garder , bonne journée. il devait venir à 8h15.
Je me suis levée pour RIEN. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Un jour ça va me prendre 1/4 d'heure avant qu'ils arrivent je téléphone et je leur dit : aujourd'hui j'ai décidé de ne pas prendre votre enfant, bonne journée.
Ras le bol d'etre à disposition.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#13 18-07-2008 10:18:16
coucou et toc, c'est notre métier, c'est notre choix!
mais le respect les parents ne connaissent pas!
et ils vous dirons je suis désolés excusez moi (et encore si ils s'excusent) car pour eux ce n'est pas leur soucis, ne voient pas ce coté! humains!
alors j'attends un loulou depuis 8h il est 9.45h! (mais papa est en congés donc j'attends ) grrrrrrrrr.
je suis sur et je paris qu'aucune assistante maternelles n'est passer une fois a coté de ce comportement de retard! ![]()
aller bon courage, ce n'est pas grave!
A+
![]()

#14 18-07-2008 10:55:17
Y a pas vraiment de solutions, mais il ne faut pas laisser passer et faire systématiquement la remarque... Mieux, pour ceux qui ne préviennent pas, se débrouiller pour ne pas être là lorsque l'enfant arrive... Après tout, nous nous devons d'être présente à l'heure prévue, après on fait ce qu'on veut... Perso, je ne supporte pas, car pour moi, c'est très dur de se lever le matin, donc si c'est pour rien, ça va m'énerver grave... On peut aussi prévoir au contrat que toute absence ou retard devra faire l'objet d'un délai de prévenance...même si on est payé quand même, autant l'écrire noir sur blanc, ça change pas grand-chose mais on peut quand même leur mettre sous le nez. Par contre, malheureusement, on ne peut pas faire la même chose, ça serait un abandon de poste et répréhensible... les choses sont mal faites. Mais par contre, refuser systématiquement toute heure supplémentaire ou tout arrangement avec des parents non respectueux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 18-07-2008 12:15:36
- moumoune78
- Membre

- Site Web
C'est le genre de truc que j'aimerai pas du tout!!!!
C'est limite irrespectueux. Tu lui as dit quoi?
vous avez vu l'heure?? "non " j'ai pas dit ça
j'ai rien dit mais il a surment vu a ma tete ![]()
#18 18-07-2008 13:48:49
une fois retard sans prévenir ,sans excuses alors une fois pendant les vacances ,j'oublie de me lever ,comme ça il me réveille,j'enfile un boubou vite fait ,j'ouvre pas peignée, au saut du lit et la " Désolée ,j'ai oublié ," ou" désolée ,vous étiez en retard alors je me suis recouchée"
une fois à suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis pas belle à voir au saut du lit
(quoi que même sans le saut du lit):lol:
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#19 18-07-2008 15:00:52
bonjour,
ce matin une des maman qui doit récuperer sa louloute a 16h m'a dit avec un grand sourire, ce soir en débauchant je vais chez l'esteticienne , alors je serais en retard ....
ah! bon ... "que du bonheur"!! ![]()
#20 18-07-2008 16:06:08
Et tu n'as rien dit ? Moi j'aurais pas accepté : elle pourrait au moins te demander avant si ça ne te dérange pas de faire des heures supplémentaires. Pour moi, prévenue comme ça, ce serait non. La prochaine fois, elle pensera à demander d'abord...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1