Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2008 18:09:59

LIONCEAU
Membre
Site Web

congés du papa

Normalement, le papa de la petite que je garde devait prendre une semaine fin septembre et en fait comme il part en déplacement, il ne prendra pas cette semaine. J'ai bien expliquée à la maman que cette semaine là était décomptée des congés au début du contrat et donc si je gardais la petite cette semaine là, je serai payée en plus bien sure. Elle me dit "oui"' sauf si mon mari en prend une autre. Je lui ai dit OK mais comment savoir si le papa va bien prendre une autre semaine de vacances car quand la dernière semaine de septembre va arriver, il va falloir que je sache si je suis payée en plus ou quoi. Mon contrat a commencé avec eux en janvier 2008 et donc pour l'instant, nous avons prévus nos vacances de janvier 2008 à décembre 2008. Dites moi comment faire pour etre sure que le papa prendra une autre semaine de vacances en dehors de celle qu'il devait prendre au départ car je n'ai pas envi de me faire avoir. Comme nous avons prévu nos congés jusqu'en décembre 2008, j''imagine qu'il doit prendre une autre semaine de vacances avant décembre car moi après, je vais leur donner mes congés pour à partir de janvier 2008. Donnez moi une réponse. MERCI

17-07-2008 18:09:59

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2008 18:15:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : congés du papa

coicou
il faut lui faire confiance... wink

mais si cette semaine etait precisement notée au contrat , ils te la doivent....fin septembre....
...mais si tu as la certitude qu'elle sera "rattrapée" c'est un arrangement entre vous..et c'est donc negociable
tout depend donc du contrat ecrit

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 17-07-2008 18:50:34

alyenor
Membre
Site Web

Et comme tu es en année incomplète, il y aura une régularisation si nécessaire à la date anniversaire du contrat, donc si le papa n'a pas pris la semaine, à ce moment là, ils devront te la régler...

#4 18-07-2008 09:11:51

LIONCEAU
Membre
Site Web

OK m

18-07-2008 09:11:51

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2008 09:14:21

LIONCEAU
Membre
Site Web

OK mais si j'ai bien compris cequ'on m'a dit, si le papa ne prend pas une autre semaine, cette fameuse semaine ou j'aurai donc la garde de la petite, toutes les heures que je ferai je les compterai en heure comp ou heur sup. C'est ce qu'on m'a dit. Est ce vrai ? Et si donc, il prend une autre semaine donc la fameuse semaine je la compterai normalement. Donnez moi une réponse.

#6 18-07-2008 09:18:38

4i.modo
Membre
Site Web

dans l'absolu... et les textes,
cette semaine doit être comptée en + puisque non prévue, et quand il la prendra + tard il faudra qu'ils te paient  normalement (hors ie et nouriture).
maintenant tout depend si au contrat vous aviez noté les dates ou un delais de prévenance...

ensuite voir si par le dialogue une solution à l'amiable est possible avant de  passer par un désaccord sad
ça m'est déja arrivé, et on a fait à l'amiable car les dates ne perturbait pas mes cp à moi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB