Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2008 09:23:55
dois je faire un papier, comme preuve? 4i?
bonjour 4i, voila, toujours avec les parents d hier, que j ai raconter, voila, je t en avait parler, je change de contrat! mais voila! elle ma dit q au lieu de reprendre le 19/08 , je reprendrais le;01/09, ok!jusq ua la!, mais! hier , elle me dit; si j ai besoin de vous je vous appelerai , pour !me dépanner ,pour mes rdv !alors que je suis sensser avoir les vacances!!! que dois je faire? dois je lui faire, faire un papier de preuve pour mes vacances? ou dois etre a sa disposition? car madame se gene pas! merci! d avance 4 i! ps; tu peut fermer l autre post d hier merci
Dernière modification par violet (18-07-2008 09:25:29)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-07-2008 09:23:55
#2 18-07-2008 09:26:09
#3 18-07-2008 09:29:52
Re : dois je faire un papier, comme preuve? 4i?
ha! mince! je me suis tromper de rubrique! pardon! oui, les dates de conger sont écrits sur le contrat! mais du 26/07 au 18 /08, comme je devais avoir!, alors il faudrait que je rajoute ces 2 semaines?
Dernière modification par violet (18-07-2008 09:30:12)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-07-2008 09:33:36
#5 18-07-2008 09:34:35
si la maman veut ralonger, c'est à elle de le faire par écrit...
ok! oui! elle veut rallonger, elle me la dit! ok! je lui dirait cette apres midi merci!!! ok! pour le mail!!! 'vus! et lus! merci! ca me fait trés plaisir!
Dernière modification par violet (18-07-2008 09:37:10)
#6 18-07-2008 09:58:00
Si ce sont des semaines où tu es payée, il est normal que tu restes disponible pour accueillir l'enfant... si j'ai bien compris tu termines tes congés le 18 aout... normalement tu devais avoir l'enfant à cette date, mais finalement la maman ne te l'amène que le 1er septembre mais demande à ce que tu puisse l'accueillir occasionnellement entre le 18 et le 31 aout... c'est normal puisque ce sont des semaines de travail prévues tu ne peux pas refuser...
#7 18-07-2008 10:02:32
Si ce sont des semaines où tu es payée, il est normal que tu restes disponible pour accueillir l'enfant... si j'ai bien compris tu termines tes congés le 18 aout... normalement tu devais avoir l'enfant à cette date, mais finalement la maman ne te l'amène que le 1er septembre mais demande à ce que tu puisse l'accueillir occasionnellement entre le 18 et le 31 aout... c'est normal puisque ce sont des semaines de travail prévues tu ne peux pas refuser...
ok dans un sens! mais ayant d autres enfants en gardes qui sont en vacances, et que je pourrais éventuellement partir quelques jours, je dois rester bloquer, pour ces quelques rdv? le ferais tu toi?
#9 18-07-2008 10:09:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour violet
Eh ben , cette maman elle t'en fait voir ma pauvre! pourquoi ne lui demande tu pas les jours ou elles comptes t'emmener l'enfant, elle doit bien connaitre ses dates et heures de rendez vous non!!explique lui que durant cette periode tu n'as que son enfant et que ça t'arrangerait de savoir pour ne pas etre bloquer chez toi! bon courage popine, tiens nous au courant:)
#10 18-07-2008 10:09:53
perso je dirais à la maman : soit je les ais soit je ne les ais pas, je ne resterais pas prèt du tel.
qu'elle s'assume !
je pensse la meme chose 4i, dailleurs je vais lui en parler cette aprés midi! !
#12 18-07-2008 10:12:49
Bonjour violet
Eh ben , cette maman elle t'en fait voir ma pauvre! pourquoi ne lui demande tu pas les jours ou elles comptes t'emmener l'enfant, elle doit bien connaitre ses dates et heures de rendez vous non!!explique lui que durant cette periode tu n'as que son enfant et que ça t'arrangerait de savoir pour ne pas etre bloquer chez toi! bon courage popine, tiens nous au courant:)
coucou! toi! non en fait ces pour ces rdv d anpe ect................elle veut m appeler 2.3 jours avant! enfin! normalement! car déja, je suis prévenue le matin, pour l aprés midi que je fait des heures en sup! donc! je m attend a tout!!!donc, une discution s impose!!!je vous tiens au courrant!
#14 18-07-2008 10:18:42
- corinette68
- Membre
- Site Web
Meme pour l'anpe , on a des rendez-vous , on connait la date et l'heure !! alors à ta place et je suis d'accord avec 4i faut qu'elle se décide une bonne fois pour toute , soit tu l'as , sois tu l'as pas !! tu lui dis fermement tu n'es pas un yoyo quand meme et vu tous les services que tu lui rends , aller courage !
#15 18-07-2008 10:21:59
Meme pour l'anpe , on a des rendez-vous , on connait la date et l'heure !! alors à ta place et je suis d'accord avec 4i faut qu'elle se décide une bonne fois pour toute , soit tu l'as , sois tu l'as pas !! tu lui dis fermement tu n'es pas un yoyo quand meme et vu tous les services que tu lui rends , aller courage !
merci! corinette! oui! je lui parle a 14 h!!!
#16 18-07-2008 16:42:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
#17 18-07-2008 18:22:24
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Alors violet, comment ça s'est passé avec la maman ??
Tu ne va tout de même pas rester plantée devant le téléphone pendant 2 semaines.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#18 18-07-2008 19:35:15
bonsoir,
moi aussi violet je suis impatiente d'avoir la suite. je y'admire. je ne crois aps que j'aurai ta patience.
tiens nous au courant et bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps