Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2008 10:57:11

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

c'est la derniere

bonjour, et oui aujourd'hui c'est ma derniere journee avec louloutte, 3 ans de calins , de jeux, pas facile d'etre joyeuse, mais bon c'est la vie. meme si ce soir je suis en vacances pour 3 semaines, mon coeur n'est pas a la fete. elle part dans une autre commune, et va aller a l'ecole et aura une nouvelle ass mat.  louloutte me dis qu'elle reviendra me voir, mais comment faire comprendre a des enfants de 3 ans qu'ils ne se reverront plus, qu'il faut en profiter aujourd'hui. cela va etre dur au retour de mes conges, quand loulou me demandera si louloutte va arriver. mais bon je vais profiter un max d'elle aujourd'hui....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

18-07-2008 10:57:11

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2008 10:59:34

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : c'est la derniere

tatiezozo a écrit :

bonjour, et oui aujourd'hui c'est ma derniere journee avec louloutte, 3 ans de calins , de jeux, pas facile d'etre joyeuse, mais bon c'est la vie. meme si ce soir je suis en vacances pour 3 semaines, mon coeur n'est pas a la fete. elle part dans une autre commune, et va aller a l'ecole et aura une nouvelle ass mat.  louloutte me dis qu'elle reviendra me voir, mais comment faire comprendre a des enfants de 3 ans qu'ils ne se reverront plus, qu'il faut en profiter aujourd'hui. cela va etre dur au retour de mes conges, quand loulou me demandera si louloutte va arriver. mais bon je vais profiter un max d'elle aujourd'hui....

bonjour tatizozo! oui! cc est bien dur! ont y passes tous un jour! mais! pourquoi, ne la verrais tu pas par la suite? des enfants que je garde ont déménagers, mais! je les vois toujours!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 18-07-2008 11:04:34

nanifafa
Membre
Site Web

bonjour tatie
oui, c'est très difficile, beaucoup d'affectif en jeu................... sad
du courage smile
l'habitude de les voir, de jouer, de leur dire à demain, et puis après, un "vide" une absence
souvent dur à vivre smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 18-07-2008 11:18:41

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

violet a écrit :
tatiezozo a écrit :

bonjour tatizozo! oui! cc est bien dur! ont y passes tous un jour! mais! pourquoi, ne la verrais tu pas par la suite? des enfants que je garde ont déménagers, mais! je les vois toujours!

je vais tout faire pour la revoir, mais elle part dans un autre departement, donc un peu plus difficile a gerer.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

18-07-2008 11:18:41

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2008 11:28:38

nounou3535
Membre
Site Web

j'ai vecu cette situation c'est vraiment tres dur d'autant qu'avec certains petits le lien est fort. entrainee par le tourbillon de la vie certes tu y penseras mais son absence srea de moins en moins dure

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB