Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2008 09:06:09
catégorie chien
bonjour à toutes,
j'ai mon nouveau chien qui est croisé berger allemand rentre t'il dans la catégorie 1 ou 2 ?
je voudrais être sur avant de changer de métier car je sais que ces catégories ne sont pas compatibles avec l'agrément (je viens de recevoir mon renouvellement, la puèr est passer avant que mon chiot n'arrive). merci à vous toutes. bises.
18-07-2008 09:06:09
#3 18-07-2008 09:38:18
Re : catégorie chien
je pense que je vais voir avec mon véto, car c'est vrai qu'il y a 5 ans lors de ma première demande d'agrément j'avais déjà un B.A et aucun souci mais maintenant avec les nouvelles lois (que je trouve aussi normale) je me pose la question. merci sissi55.
18-07-2008 09:38:22
#5 18-07-2008 11:02:10
Coucou, j'ai un berger-allemand pur race, et il ne rentre pas dans la categorie 1 ou 2 !
Par contre, si ton hien est croise avec un rot (par exemple), il rentre dans la categorie, normalement !
Lis bien sur son carnet, si c'est ecrit "croise BA", il ne devrais pas y avoir de soucis !
Mais attention, tu as eu ton chien assez "vieux" (5 ans), et peut-être n'est-il pas habitue aux enfants ......ce qui peut être dangeureux !
Ma soeur a pris un beaggle de 3 ans au refuge, et une fois que mes enfants ont commence a l'embeter, il a pris le poignet de ma fille dans sa gueule.....d'un coup (mais sans la mordre veritablement !)
J'ai eu la peur de ma vie, et chaque fois que le chien est la, maintenant, je flippe ! (en fait, ils avaient joue avec lui comme avec le leur, de chien ! )
Donc, soit tres prudente !
#6 18-07-2008 11:08:54
moi j'ai un teckel il vient du refuge du mordant il a 4 ans il n'est pas classé dans las catégories (lol) il est très gentil avec les enfants mais je ne le laisse pas en contact avec. Il y a toujours 5 minutes qui nous appartient pas.
#7 18-07-2008 11:39:19
salut lomo
ne t'inquite pas pour ton chien c'est sur il n'est pas dans la catégorie 1 et 2 c'est un chien de berge car moi j'ai un beauceron et il fait parti de la catégorie que le tien c'est un chien de bergé
bon a la prochaine les filles
#8 18-07-2008 12:35:23
merci les filles. je suis un peu plus rassurée.
par contre north le chien dont je parle à 4 mois mon fils me l'a ramener de la caserne. les pompiers les ont récupérer car jeter dans la seine. et effectivement sur son carnet le véto nous à mis "croisé berger allemand" donc j'en déduit que cé bon.
il y a 5 ans j'avais déjà un B.A mais malheureusement elle est morte de viellesse.
encore merci les filles.
bises. lomo
#9 18-07-2008 12:38:47
merci les filles. je suis un peu plus rassurée.
par contre north le chien dont je parle à 4 mois mon fils me l'a ramener de la caserne. les pompiers les ont récupérer car jeter dans la seine. et effectivement sur son carnet le véto nous à mis "croisé berger allemand" donc j'en déduit que cé bon.
il y a 5 ans j'avais déjà un B.A mais malheureusement elle est morte de viellesse.
encore merci les filles.
bises. lomo
Ouaih !
Je viens de te relire, et je ne sais pas ou j'ai perche que ton chien avait 4 ans ......ca y est, je deraille !
4 mois, t'as le temps de bien faire son education !
Dernière modification par North (18-07-2008 12:39:09)
#10 18-07-2008 12:46:19
oui je tiens particulièrement à bien l'éduquer, mais il pige si vite que c'est facile et j'ai toujours aimer les B.A donc cela est vraiment un plaisir quand je pense que de mauvaises personnes ont balancer à l'eau toutes une portée j'en suis malade. d'ailleurs au passage si l'une d'entres vous à un mari pompier je leurs tire mon chapeau encore une fois. bisous lomo
Pages : 1