Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2008 15:23:40
le prix du repas
bonjour,
voici mon probleme :
je garde depuis l'age de 3 mois une petite puce , a cette époque nous n'avons pas parler avec les parents des frais de repas .mais maintenant, la petite a 19 mois et elle mange de tout. et je n'ose pas leur en parler .la maman me porte que les desserts , pour le repas et le gouter.ça me gene d'autant plus que pour le petit que je garde depuis 2 mois ,( il a 2 ans ) j'ai inclus dans le contrat le prix du repas 1€50, là, je ne me suis pas faite avoir !!! comment aborder le sujet ? sans vexer ? merci de votre aide ....
Dernière modification par paddy (18-07-2008 15:41:11)
18-07-2008 15:23:40
#2 18-07-2008 15:30:53
Re : le prix du repas
coucou,
il faut que tu leur en parle rapidement, ça fait parti des indemnités que les parents doivent payer! Demande si tu peux prendre rendez-vous avec eux pour un point sur le contrat (je pense qu'il y a toujours des choses à voir). Gentiment tu leur annonce que maintenant que la petite mange comme une grande, soit ils emmèneent le repas soit c'est toi qui fourni et donc payer.
C'est vrai que c'est une chose à laquelle j' ai pensé en faisant le contrat de la petite puce puisque je accueillais déjà la grande!
Comme tout ça doit passer par le dialogue.
vu le prix de l'alimentation en ce moment, tu ne peux te permettre de fournir sans être indemnisée.
Bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 18-07-2008 15:51:28
bonjour
tout a fait d'accord soit les parents te fournisse les repas complet ou soit tu prepare tout et tu leur demande l'indemnité repas+gouter ou autres
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#4 18-07-2008 16:36:21
bonjour,
Je m appelle Marlene, je suis en cours d agrement au tout debut en fait, je mes en place les differentes organisations nottamment l aspect administratifs et financiers je ne sais pas comment fixer mon tarif, je ne veux voler personner et ne veut pas non plus me faire avoir, quelqu un peut il me guider?
18-07-2008 16:36:21
#5 18-07-2008 16:38:04
bonjour,
Je m appelle Marlene, je suis en cours d agrement au tout debut en fait, je mes en place les differentes organisations nottamment l aspect administratifs et financiers je ne sais pas comment fixer mon tarif, je ne veux voler personner et ne veut pas non plus me faire avoir, quelqu un peut il me guider?
bonjour tu es sur une conversation entamée. ouvre ton propre post pour avoir des réponses!
merci
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#7 18-07-2008 21:56:25
je me disais pareil que alyenor 1.50e le repas!!!!!!!!!!!!!!!! bha dis donc tu es pas cher toi
as tu fait un peti calcul de combien ca te reviens juste pour voir???
car vu le prix des légumes et laitages ca fait peur
et oui prends rdv avec les parents, c'est pas trés sympa de leur part car il aurait du t'en parler d'eux même
il savent trés bien que le repas n'est pas gratuit
#8 19-07-2008 06:42:40
pour les moins de 3 ans je passe de 1.50 à 1.70 pour les repas en septembre
pour les plus de 3 ans je passe de 3.30 à 3.40
pour les goûters je suis (et reste) à 0.50 les moins de 3 ans et 1.00 les plus de 3 ans
et ça me semble correct
j'ai pris un caddie (uniquement la nouriture), et divisé par le nb de repas preparés avec (ma famille inclue dedans).
voilà pour mon temoignage
#9 19-07-2008 18:09:27
Franchement à 1.50 le repas, je pense que tu te fais largement avoir; on ne peut pas se nourrir correctement pour ce prix là... les tarifs sont plutot entre 3 et 4 euros...
je trouve sa un peu cher moi 3/4 euros le repas!! je prends entre 2.2 et 2.6€ suivant l'age...
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
#10 19-07-2008 18:32:14
à partir de 2,5 je trouve cela correcte ... apres cela depend du nombre d'enfant car cuisiner pour un est plus cher au final que pour plusieurs...
par contre si tu veux tu peux faire un avenant en precisant que vu que l'enfant est en age de manger tu souhaites etablir un paiement des repas et tu donnes ton chiffre....
des lors elle accepte ou pas
qui ne tente rien n'a rien
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 19-07-2008 18:35:06
paddy je t'ai fait un mail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept