Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2008 10:56:55
faire appel de la decision
Bonjour
Vendredi le conseil général ma appelle pour mon rendre-vous car j ai fait appelé de la décision défavorable pour une place supplémentaire.
Motif pas assez de recule pour la garde de 2 enfants en mémé temps (pas ma faute ci les enfants ne ceux croise que de temps en temps).
en septembre de devrait avoir 2 bébé de 5 et 7 mois et une grande en peri de 3 ans(ce le peri qui a était refusez).
Entre temps bébé 1 celui de 7 mois ne viendrait plus chez moi
mais j ai quand mémé besoin d une place pour mon peri car avec 1 contrat de 100 plus un peri, financièrement cela ne passe pas (450 euros environ).
Donc normalement rendez vous lundi a 14 h ( ci j arrive a m arranger avec un maman avec qui je travaille ce jour la)
D après vous
_ je ne dit rien sur le faite que je perdu un contrat et me bat pour avoir une place pour mon peri ?? ( le papa du peri part en mission 4 mois dur ci en plus il faut changer la nounou)
_ou je dis que j ai la place pour mon péri et demander une autre place car sinon trop dur sans assez d argent ??
Savait vous comment ceux passe ce rendez vous ??
merci
moderé