Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 18-07-2008 21:42:10
Re : quelle specialités de votre departement preferez vous
coucou !!
moi dans le 66 chez les catalans on fait la cargolade,la saucisse grillée etc avec l'aioli!!
la bullinada:plat avec du poisson rascasse lotte calamars moules etc....
calamars farcis;grillade a la plancha de poisson ou viande;
l'hiver on fait des boles de picoulat (boulettes de viande en suce avec cepes et comme légumes des mojettes!! escalivade(poivrons aubergines oignons )grilles au four puis epluchée servis avec des anchois de collioure !!endessert bras de gitan ou creme catalane !!on aime bien manger nous aussi !!!!
j'avais cru comprendre que chez vous on aimais bien mange je viens d'en avoir un echantillon cela a l'air bon
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
18-07-2008 21:42:10
#62 19-07-2008 09:44:28
pour une fois que je chante bon alle j'ai bien compri que vous etes gate mais moi pas branche fruits de mer par ignorance peut etre apart les moules les crevettes les coquilles st jacques le reste non saucisses aux algues haricots de mer on ne voit pas ça sur nos etales quand j'irai par chez vous on goutera a tout ça
#63 19-07-2008 21:08:40
ici en Alsace c est la choucroute bien sur
mary 67 en alsace il y a que la choucroute non il y a un bon vin blanc en plat je cale et vous avez en plus (qui n'a rien a voir) les marche de noel il parrait que c'est magique avec son vin chaud et tout et tout
19-07-2008 22:26:50
#65 19-07-2008 22:43:26
#67 20-07-2008 09:10:35
Et bien moi qui vient des arednnes c'est la salade au lard,la tarte au sucre,le boudin blanc de rethel , et comme je suis a 11km de la belgique ,la tarte au riz et le cramique tout ça arrosé d'une bonne bière (mais pas pour moi !!)
#69 20-07-2008 11:01:06
Et bien moi qui vient des arednnes c'est la salade au lard,la tarte au sucre,le boudin blanc de rethel , et comme je suis a 11km de la belgique ,la tarte au riz et le cramique tout ça arrosé d'une bonne bière (mais pas pour moi !!)
mon fils et pas loin de chez toi !!
es que je peu te maillé pour te demander quelque choses ????
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#70 20-07-2008 18:37:19
la tarte au riz tu as la recette
#71 21-07-2008 08:02:51
tu peux trouver la recette en tapant sur google recette tarte au riz belge mais moi personnelement j'ai essayé mais ce n'est pas du tout la même qu'en belgique .bizzz a toutes
#72 21-07-2008 15:33:52
bonjour
encore une de l Isère
gratin Dauphinois sans reflechir et vu que l 'on est pas loin de la Savoie et Hautes Alpes : diots, crozets, fondue savoyarde,ravioles,tourtons miamiam ça me donne faim même à 15h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#73 21-07-2008 15:37:12
bonjour
encore une de l Isère
gratin Dauphinois sans reflechir et vu que l 'on est pas loin de la Savoie et Hautes Alpes : diots, crozets, fondue savoyarde,ravioles,tourtons miamiam ça me donne faim même à 15h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour des filles de l'isere il n'y en a pas trop chouette .une bonne fondue des ravioles un gratin dauphinois que demandes de plus
#74 21-07-2008 18:05:32
ah si on oubliait la bonne vieille tartiflette !!!! et la Marcelline( 1 demi st Marcellin en 2 enveloppes avec 1 tranche de poitrine fumée puis déposés dans 1 pâte feuilletée, on referme puis on badigeonne d 1 jaune d 'oeuf et au four 20 mn servir avec roquette et huile de noix..........)
bon appetît
#75 21-07-2008 18:17:06
ah si on oubliait la bonne vieille tartiflette !!!! et la Marcelline( 1 demi st Marcellin en 2 enveloppes avec 1 tranche de poitrine fumée puis déposés dans 1 pâte feuilletée, on referme puis on badigeonne d 1 jaune d 'oeuf et au four 20 mn servir avec roquette et huile de noix..........)
bon appetît
tartiflette connue marcelline jamais fait ça a l'air bon