Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-07-2008 17:50:41
#42 10-07-2008 16:36:55
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : la "boite à bon-mots d'enfants "
bonjour un de mes loulous apres l animation au musee dit a sa maman cetait bien le samusee on iras encore le meme alors que sa maman est venue me rechercher apres une reunion ass mat le soir et quil voyait le defile des nounous sortir du batiment alors t as bien travailler a l ecole des nounous
#43 11-07-2008 17:12:14
ma fille un jour ds la voiture me dit maman il y a un oiseau qui a fait caca sur la vitre beurk je lui dit bah oui ca arrive et elle me sort franco mais il a pas eu le temps d aller au wc !!!!
trop morte de rire
#44 11-07-2008 18:09:37
chez moi, une petite appelle la pate à modeler la patolé c'est plus court...!
mdr trop bien...
et le petit de 3 ans que j'ai en garde m'as dit ce matin...
" il est ou mon tiens ? " (il est ou le mien ? )
11-07-2008 18:09:37
#45 11-07-2008 23:00:40
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
ton tiens est vraiment trop rigolo estrela...........
#46 11-07-2008 23:10:01
trop fort!
une fois j emmene ma fille qui avait 3 ans a la mer!sur une digue elle chercher quelques chose! je lui dit ben tu fait quoi? elle me repond: ben il est ou le robinet?
mamy heureuse
#49 15-07-2008 23:04:31
- nounoucoco07
- Membre
- Site Web
ce matin au parc 2 de mes loulou joué a papa et bébé N*** été le papa et I**** le bébé puis voila le troisième qui veut joué avec eux ils leurs demandent et I*** lui dit "d'accord moi je suis le bébé et lui le papa et toi....tu seras le chat...."
#50 16-07-2008 07:28:46
un matin que j'habillais un loulou , il ne voulait pas mettre de slip (celui qui etait prevu ne lui plaisait pas ) je lui dit tout le monde met une culotte , ta maman ,ton papa etc ..........
il me repond , les mamans ça ne met pas de culotte , ça met des strings
#52 17-07-2008 15:37:49
Ma nièce a été la reine des bons mots (elle a 20 ans et elle continue à en faire des bons) A la table je sers des lentilles alors que son cousin fait la grimace, elle se frotte le ventre en disant " moi j'adore ça les gentilles"
Un autre jour, on l'avait avec nous un dimanche d'anniversaire, son oncle ouvre une bouteille de champagne et elle tend son verre, il lui dit " mais tu vas devenir alcoolique toi" et elle de sa petite voix lui répond, j'en ai déjà bu chez papy et j'ai jamais eu la colique.
On était pliée de rire.
J'en aurais d'autres de mes garçons.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#53 17-07-2008 22:39:28
Pour ma part c'est de moi qu'il s'agit j'avais 2 ans 1/2 à l'epoque(29 maintenant) la maitresse me dit "tu etais malade tu avais quoi" et je repond "ben maitresse la maricelle"(varicelle).
trop mimi je men souviens comme si c'etait hier..........
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
#55 19-07-2008 22:48:05
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir duptomlou, pour toi c'était la maricelle, pour le plus jeune de mes frères c'était la "vermicelle".........:lol :lol
#58 22-07-2008 23:45:41
bonjour,
J'étais à la maternité; sous l'oiel attentif de ma fille de 3 ans, j'allaitais son nouveau petit frère. Elle me voit replacer mes
coquilles d'allaitement...et là elle me dit : " ha, oui, tu remets les couvercles des boites de lait"......
#59 23-07-2008 09:06:16
j'habillais ma petite fille qui n'arretais pas de faire le singe , je le vois soulever sa jupette est rire , je lui dit qu'est que tu fais encore
elle se retourne , leve sa jupe est me dit ; regarde mamie , j'ai stringuer ma culotte (elle avait mis sa culotte dans la r**e des fesses):lol:
#60 24-07-2008 08:52:38
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
salut mon fils de 3 ans pour dire une casquette , c'est une cachecache.
et le petit de l'eau c'est du nono.
bonne journée;)
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011