Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2008 16:46:31
papier wc
bonjour les mamans
qui a le même problème que moi
à partir d'aujourdhui , je fais la guerre à mon mari et mon fils
à chaque fois qu'ils vident le rouleau des wc ,
ils ne le remplacent jamais.
je le dis à chaque fois , mais rien y change
avec ma fille , nous avons décidé de nous battre.
avez vous des idées?
je pense que je vais mettre une grande affiche sur la porte.
" oui toi ! tu vides le rouleau et bien remplace le "
voilà , l'histoire du papier wc
et j'espère que je ne suis pas la seule
bisous
~~°oOTatapascaleOo°~~
20-07-2008 16:46:31
#2 20-07-2008 16:57:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : papier wc
Coucou,
...quand mon mari était petit, sa mère crisait pour la chasse d'eau, elle avait accroché une feuille juste au-dessus de la chasse d'eau..."tirez la chasse d'eau!", ses 3 enfants n'avaient plus d'excuses!
tu peux faire pareil ...pour le rouleau!
moi, ce que je déteste, c'est quand je suis sous la douche...et que la bouteille de shampoing est...vide!!!!! argghhhhh!
Dernière modification par dragonette (20-07-2008 16:58:23)
#3 20-07-2008 17:00:31
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
j ai les memes a la maison c est cuit j ai laisser un message sur la derniere feuille et et j ai eu pour reponse m en fou les kandoo c est encore mieux biz dunord
20-07-2008 17:01:27
#6 20-07-2008 17:24:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 20-07-2008 17:25:51
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
relativise tant que la visee est a peux pret correct c est deja ca ca limite les degats pour le reste recapepete depuis le bezu apres le popo quand plus de papier on reaprovisionne sous peine de sanctions
#8 20-07-2008 17:39:06
perso j'ai acheté le dérouleur chez ik** et il s'enfile tout seul , car j'aime pas quand il faut changer le rouleau et défaire tout le système, et même mon fils y arrive tout seul, je joins une photo
[img]www.servimg.com/image_preview.php?i= 29&u=12538393[/img]
Dernière modification par SOIZ (20-07-2008 17:42:14)
#10 20-07-2008 18:10:04
Coucou !
C'est simple, qd le rouleau est fini et qu'ils ne le changent pas, tu remets le rouleau fini dans le placard ou sont ranges les rouleaux !
Quant a la place d'avoir du papier neuf qt il iront le chercher, ils n'auront que du papier vide, ils finiront bien par le jeter !
#11 20-07-2008 18:25:38
Chez moi, il n'y a que mon mari et ma fille (et moi)... Ma fille s'en fiche royalement, et mon mari aussi... Il y a une réserve de papier dans le petit meuble en face de la cuvette, il n'y a que moi qui rempote quand c'est vide... et je retrouve systématiquement le rouleau vide dans le lavabo... J'ai arrêté de râler, ça ne sert à rien, je le fais moi et tant pis ! Après tout, il me fait bien d'autres choses à la maison !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 20-07-2008 20:40:47
Bonsoir,
J'ai acheté deux paniers en osier que j'ai posé de chaque côté des toilettes, un pour mes effets personnels(bah oui, les hommes n'en ont pas besoin!) et l'autre pour les rouleaux dont un posé sur le panier.
Je n'ai pas de dérouleur, j'en ai jamais eu parce ce que je n'aime pas avoir la même chose que chez les autres.
Une idée, s'ils ne remplacent pas ,pourquoi ne pas leur mettre du papier journal. lol Le papier toilette est bien plus doux que le journal. J'imagine leur tête si vous leur présentez cela.
Bonne soirée.
Par contre, j'ai eu le souci avec la lunette, il a bien fallu plusieurs années pour que cela rentre dans leur cervelle! lol
#16 20-07-2008 21:53:38
bonsoir
moi j'ai trouvé la solution !!
je ne stocke plus les rouleaux dans les toilettes comme ça quand ils sont en rupture de stock et qu'ils appelent au secours je sais qui doit remplacer le rouleau sur le truc !!
quand ils en auront marre, peut etre que je remettrai mon stock à sa place lol !! eh oui avec 4 hommes à la maison faut bien ruser car si je rencontrais que le probleme du pq ce serait bien !! je passe le détail des cho7 qui trainent, et du désastre dans la salle de bain !!
malheureusement la gente masculine ne voit pas comme nous lol !!
#17 20-07-2008 22:02:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 20-07-2008 22:07:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bienvenue au club!
moi aussi problème de papier toilette pas remplacé (qd on en a pr soi, pourquoi le changer pour les suivants?) et parfois le gel douche et shampooing (idem!) et ça met tt autant en colère; mais je n'ai pas de solution miracle malheureusement...
#19 21-07-2008 08:04:51
c'était pareil chez moi avec mes deux derniers, 19 et 25 ans
un jour, le petit de 5 ans que je gardais sort des toilettes avec le rouleau vide à la main :
"tiens nounou, il était vide, j'en ai mis un autre "
mes enfants, même pas gênés et qui rigolent bêtement...
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE