Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-07-2008 19:09:56
Re : Assistante maternelle et taux horaire
Je n'ai jamais dis que nounou n'était pas un métier. J'ai dans mon entourage une ass mat. Et pour elle, un contrat entre 50 et 55H, il est possible de "négocier" certains petites choses. Dommage pour moi, elle n'est pas dispo......Mais dans tout les cas, je ne considére pas les ass mat comme des moins que rien. Alors SVP ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
que dire de plus...je suis en cours d'agrement et je crois que je n'ai pas fini d'etre surprise,il y a des mamans qui croient que nounou n'est pas un metiers,et bien je pense qu'en lisant la convention collective avant tte chose leur prouveraient le contraire...qu'elles se renseignent aussi dans les creches elles verrons qu'effectivement,chez une ass mat ou en creche faire garder leur enfant a un cout...