Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2008 16:13:00
question de ldoganovic
ldoganovic
Nouveau membre
___________________________________________________________________________________
bonjour ja i un soucis avec une nounou elle casse notre contrat car elle prefere prendre un contrat 40h semaine ke le notre qui varie de 28h a 35h semaine elle me reclame 275.01 eeuros de conges payer mais je lui paie deja ses conges tout les mois 2.5 par mois est ce normal ai vraiment besoin d une reponse je na i pas envie de me faire arnaquer meme par la nounou de ma fille son préavis sa rrete le 31juillet dc ai besoin daide
merci davance
20-07-2008 16:13:00
#2 20-07-2008 18:15:18
- cajoline49
- Membre
- Site Web
Re : question de ldoganovic
comment luipayer vous c est conge
#3 20-07-2008 18:40:21
Si j'ai bien compris, vous lui payez tous les mois 2,5 jours en plus au titre des congés payés. Pas vraiment la bonne formule. Une petite lecture de la Convention Collective et des fiches de ce forum vous permettront de refaire les calculs, mais à priori, vous ne lui devez plus rien, ou pas grand chose.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 20-07-2008 18:47:23
si; les cp sont versés tout les mois il faut verifier que tout est effectivement reglé :
cp acquis moins cp pris = solde cp et voir si tout les 10% additionnés couvrent les 10% de tout les slaires (hors ie et nouriture)
si elle a eu moins : verser la difference
si elle à tout eu : rien à payer
si elle a eu plus que prévut : elle rembourse
voilà
20-07-2008 18:47:23
#5 20-07-2008 20:08:44
- ldoganovic
- Membre
merci a vous toutes elle na ma fille que depuis 6mois dc elle a pris 2semaine de conges dc si je saisie bien tout je en li doit rien par contre pr les conges payer pr chez nous sur le pays basque les nounou veulent etre payer toout les mois pr les conges on a pas le choix