Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 09:52:30
soulagée
je vous ai raconté les deboires avec ma voiture , le "gaguerre " des experts qui ne savent a qui la faute (la courroie qui est( defectueuse ou le garage qui l'a mal posée)
bref ,jeudi ,je recois un courrier de l'expert ( deuxieme expert)qui encore me dit qu'il ne reconnais pas la faute du garage (expert de l'assurance du garage)
ma protection juridique fait venir un expert aujourd'hui
jeudi, en colére ,j'appelle la maison mere de chez r*nau*t , j'explique mon cas
vendredi le responsable m'appelle est me dit
madame , je ne vois ou est le probleme , la courroie qui a cassée est sous garantie , de la marque de la voiture et monter dans un de nos garages , donc nous prenons tout en charge , pas besoin de nommer des experts ou de savoir a qui la faute , vous n'aurez rien a payer , signer l'ordre de reparation et nous nous occupons de tout
grrrrrrrrrrrrrrr deja 5 semaines de courriers , de coup de fil et d'attende et (d'enervement ) alors qu'un coup de fil a la maison mere et en meme pas 24 h c'est reglé
si vous avez un souci avec une garantie , faites appel directement a la maison mere
21-07-2008 09:52:30
#2 21-07-2008 09:59:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : soulagée
Coucou jova25
et ben dis donc !! 5 semaines rien que ça , comme quoi faut tout faire nous meme ! moi aussi j'ai poussé ma colère et le lendemain réponse de l'assrance illicot, ils ont pris en charge presque la totalité des réparations sur 1200 e on en a eu pour 300 euros de notre poche ! faut pas pousser quand meme ils sont toujours prets pour pas payer mais en attendant nous on paye tous les mois grrrr:mad: enfin tout ce finit bien pour toi
#3 21-07-2008 10:04:42
kikou !!
et ben tout ce que je peux te dire c est que ton garagiste aurrait du t imformer de la garantie !! vraiment bizarre !!
et oui toute piece est garantie si elle est neuve bien sur !! qu elle vienne de chez le concessionnaire ou autre !! si elle casse pendant la garantie elle doit etre prise en charge par celle ci !! et ton garagiste doit se faire régler (main d oeuvre et piece ) par soit la concession (si la piece vient de chez elle) ou par le distributeur de piece (si prit hors concession) !! à lui à prouver que la courroie avait un defaut !! ce n est pas à toi à regler !!
merci à mon garagiste qui est tres serieux et heureusement qu il y en a des serieux !!
vive l'été
#4 21-07-2008 10:21:12
merci, c'est pas "trop " apres le garagiste que j'en veut mais apres son assureur ; le gararagiste est assuré , mais c'est son assurance qui posait des problemes
il faut dire que la courroie qui a cassée a fait de gros gros degats dans le moteur ; c'est pourquoi il recherchait a qui la faute
moi perso , je m'en fou a qui la faute , je veut que ma voiture soit reparé et que la garantie marche
c'est fait , merci la maison mere et j'ai toujours confiance dans mon garagiste (il était aussi embété que nous)
21-07-2008 10:21:12
#5 21-07-2008 10:29:37
oui mais bon... tout est bien qui finit bien
c'est ce qui compte !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 21-07-2008 10:31:10
je suis tout a fait d accord avec toi mais ce que je comprends pas c est pourquoi ton garagiste à fait marcher son assurance alors qu il aurrait du faire marcher la garantie ! bizarre !!
quand aux assurances pffffffff comme elles ne veulent jamais payer elles renvoient la balle vers l autre partie !!
bref l essentiel c est que tu n es rien à payer !! et que tout ce soit arranger pour toi !! biz jova
vive l'été
#7 21-07-2008 11:33:35
Coucou, contente pour toi !
Avec tous les deboire que j'ai deja eu avec le constructeur de ma maison, certaines banques mal intensionnees , ou certaine enseignes de ventes, je ne cherche plus maintenant.........direct le coup de fils a la maison mere !
#8 21-07-2008 13:10:16
Coucou, contente pour toi !
Avec tous les deboire que j'ai deja eu avec le constructeur de ma maison, certaines banques mal intensionnees, ou certaine enseignes de ventes, je ne cherche plus maintenant.........direct le coup de fils a la maison mere !
c'est ce que je vais faire maintenant
comme on dit : faut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints
#9 21-07-2008 13:17:17
North a écrit :Coucou, contente pour toi !
Avec tous les deboire que j'ai deja eu avec le constructeur de ma maison, certaines banques mal intensionnees, ou certaine enseignes de ventes, je ne cherche plus maintenant.........direct le coup de fils a la maison mere !
c'est ce que je vais faire maintenant
comme on dit : faut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints![]()
![]()
Je dirais que c'est un dicton plutot ...........veridique !
Dernière modification par North (21-07-2008 13:17:43)
Pages : 1