Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 10:51:08
pas le moral du tout!!
coucou, moi ces pas fameux, fameux, toujour des problémes avec la grde du petit neveux j'en ai ras le bol, il faut toujour batailler pour avoir les papiers, la paye, et en plus on ne nous croit pas!! meme avec le contrat sous les yeux, y a des jours ou je me méttrai bien en arret ou aux assédics, comme ca juste pour voir un peu le changement,ces déprimant, mais bon voila, biz a vous toutes.
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
21-07-2008 10:51:08
#3 21-07-2008 10:58:41
Re : pas le moral du tout!!
coucou, moi ces pas fameux, fameux, toujour des problémes avec la grde du petit neveux j'en ai ras le bol, il faut toujour batailler pour avoir les papiers, la paye, et en plus on ne nous croit pas!! meme avec le contrat sous les yeux, y a des jours ou je me méttrai bien en arret ou aux assédics, comme ca juste pour voir un peu le changement,ces déprimant, mais bon voila, biz a vous toutes.
ho! bien! quesque tu me fait toi!: toi qui est toujour de bonne humeur, qui chante tout le temps ! (faux mais bon!) ecoute lhanna, si ca va pas du tout, arrete le contrat!, ca va finir par t usée!!! donne tes 15 jours de préavis!!!, famille ou pas famille si ca va mal! arreté!!!, courrage! ma belle!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
21-07-2008 10:59:00
#5 21-07-2008 11:03:24
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou lahna
comme les filles !! si ça va pas arretes le contrat il y va de ta santé ! moi maitenant je fais comme ça , je me prends plus la tete ça se passe bien c'est génial mais si c'est trop la galère, j'arrete et si les parents sont pas contents c'est pas mon problème !! faut penser à soi aussi quand meme :)courage .
#6 21-07-2008 11:04:29
merci violet, tu as raison d'un sens!! normalement je vais avoir la lettre ce soir mais avec des explications sur le droit du travail habituels de sa part et la ca me saoule, et d'apres ce que j'ai compris la date du préavis démarre ce jour pour s'arreter le 1 aout ? mais bon pour les papiers qu'ils doivent me fournir attestation assédic sa va etre le meme cirque, bon ba voila, j'espere que les prochains jours vont etre mieux,bises a toi ma copine,a+
assistante maternelle
#7 21-07-2008 11:07:18
merci violet, tu as raison d'un sens!! normalement je vais avoir la lettre ce soir mais avec des explications sur le droit du travail habituels de sa part et la ca me saoule, et d'apres ce que j'ai compris la date du préavis démarre ce jour pour s'arreter le 1 aout ? mais bon pour les papiers qu'ils doivent me fournir attestation assédic sa va etre le meme cirque, bon ba voila, j'espere que les prochains jours vont etre mieux,bises a toi ma copine,a+
nonle 04/08 lhanna 15 jours pile! bon courrage! tiens bon! j ai connue ca! j ai tenue!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 21-07-2008 11:10:27
- nounou3535
- Membre

- Site Web
courage lahana. Stopper un contrat c'est pas facile, mais en plus quand c'est la famille aie aie aie.Je n'ai pas suivie ton histoire, mais tu semble si desesperée que j'ai voulu t'envoyer ce message de soutien. Pars en vancances et reflechis sur ce qui est essentiel. Famille et ton état psychologique. Bon courage
#9 21-07-2008 11:11:57
merci corinette, mais comme mes collégues j'ai déja arréter des contrats suite a des problémes avec des parents et malheureusement on n'a pas trop le droit par chez nous, je sais sa va en étonner plus d'une mais ces vrai,en plus notre auxiliaire a la pmi est pour les parents , et avec l'ancienne qui y était a la pmi on était comprise dans nos arrets de contrats et la ce n'est plus pareil, en plus les parents que l'on arrete les contrats racontent n'importe quoi et apres on a une enquete de la pmi!! tu vois malheureusement ca se passe comme sa chez nous, heureusemnt que toute ne sont pas comme sa sinon y aurai pas beaucoup d'assmatts dans certtaine ville, je te remercie de tes encouragements,bises a toi,a+
assistante maternelle
#10 21-07-2008 11:17:16
merci nounou 3535, ces vrai tu as raison, mais malheureusement je ne part jamais en vacances, mais bon je vais m'aérer le cerveau ces déja sa, et j'irai une journée de temps entemps acheter du poissons au bateaux aux havre ou a fécamp, sa me changera , et je serai plus reposée,bises a toi a+;;;; au fait violet il s'arrete bien le 1 aout car moi apres je suis en vacances et sa aussi il le savaient, bises.
assistante maternelle
#12 21-07-2008 13:47:39
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
courage lahna !
je suis de tout coeur avec toi ! mais pense à toi ! si ce contrat est trop galère, tu as tout à fait raison d'arrêter .
#13 21-07-2008 14:01:58
kikou lahna
il ne faut pas te rendre malade !!!!!!!!!!
si c'est galère à ce point, il vaut mieux arrêter plutôt que se prendre la tête !!!!!!!! il faut penser à toi aussi !!!!
dis toi que ça ne va qu'empirer !!!!!!! surtout avec la famille !
moi je ne garde pas de loulou de la famille ni des amis, ça évite tout problème !
alors courage lahna, ne baisses pas les bras ! les vacances arrivent et tu en as grand besoin !
je suis de tout coeur avec toi
#15 21-07-2008 14:08:55
courage lhna ! dis toi que le plus dur est passe le contrat se termine dans 10jours, (meme si ceux sont les derniers jours les plus longs !) apres cela tapes du poing sur la table pour tes papiers (famille ou pas) et apres Bon vent
à propos de vent tu seras servie vu ce qu'il souffle en ce moment ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#16 21-07-2008 14:27:32
- jeluma
- Membre

coucou ![]()
j'espere que ta situation va s'arranger au plus vite ...pas toujours facile la famille ![]()
pense plutôt a tes vacances et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ![]()
courage et bisous ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 21-07-2008 14:54:43
courage lahana, moi aussi j'ai le probleme avec une maman qui me repete presque tous les jours "je ne sais pas ce que je vais faire du petit au mois d'aout?"
a la signature du contrat il y a 3 mois , elle savait que je prenais mes vacances au mois d'aout. a ce moment là il n'y avait pas de probléme...elle me stresse a chq fois...je me dis que si elle trouve une personne pour le garder , peut'être qu'elle ne me le redonnera pas....c'est pénible a la longue !!!
moi je pars avec mon zhomme , point c'est tout. il faut que je tienne bon.. ![]()
Pages : 1