Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 08:46:50
repos aujourd'hui
bonjour
eh bien aujourd'hui, ce sera repos pour moi, j'avais pas ecouté mon repondeur et du coup matin, m'inquiètant que la petite n'arrive pas je me suis dit: tiens si j'avais un message ! et oui.
tanpis pour moi, je me suis levée pour rien le prochain coup j'y penserai c'est de ma faute, je ne pense jamais au répondeur du fixe vu que c'est celui de fr. tel mais j'ai une journée de repos avec mon loulou et mon chéri !
je me demandais si il valait pas mieux que je donne mon num de port vu que lui je le regarde 1000 fois par jour ; mais j'ai peur ensuite d'etre appelé n'importe quand, vous l'avez donné vous ?
biz
21-07-2008 08:46:50
#2 21-07-2008 08:58:41
Re : repos aujourd'hui
bonjour
moi ils ont mon tel maison plus le portable cela leur permet de me joindre a n'importe quel moment sans abuser bien sur
bonne journée

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 21-07-2008 08:58:52
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou ersyma,et bien profite bien de ta journée de repos..
je donne mon fixe,
#4 21-07-2008 08:59:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
21-07-2008 08:59:50
#6 21-07-2008 14:02:31
J'exige des parents que je puisse les joindre n'importe quant, donc n° perso, n° boulot, n° portable. Donc je trouve logique de faire de même, ils doivent aussi pouvoir me joindre quand ils le souhaite. De toute façon, si je n'ai pas envie de répondre, étant donné que sur le portable, le nom de l'appelant s'inscrit, je réponds pas !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 21-07-2008 21:09:17
bonsoir
j'ai reflechis et je me suis dit que j'allais lui donner mon n° de portable demain car si on est en promenade et qu'il y a un souci elle pourra me joindre et si elle ne m'amène pas la petite comme aujourd'hui je le saurais tout de suite et comme ça si je suis en we je pourrais le prolonger hihi
merci de reponses
biz
Pages : 1