Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-07-2008 18:21:49
#2 16-07-2008 18:29:56
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : marche à roulettes
bonjour perles 55
moi j'en ai eu 2 differentes une ou l'enfant pouvait s'asseoir et l'autre ou il etait debout et bien je n'ai pas trouvé celà topj'ai préféré investir dans une poussette multiple
mais ce n'est qu'avis!
#3 16-07-2008 18:33:22
Bonjour Perles55, il ya deux modeles possibles selon la poussette que tu as, je me suis renseignée car j'en voulais une pour ma grande de 4 ans. le probleme(pour moi, bien sur), c'est que c'est limité au niveau du poids, 20 ou22 kg. Pour le tarif, il faut compter entre 75 et 80 euros. Ma fille pesant déjà 19 kg, je me suis dit que je n'allais pas m'en servir longtemps et ca na valait pas la peine de mettre ce prix pour si peu de temps mais ca a l'air bien comme systeme. Voilà mon avis
A bientot
maman comblée de deux loulous
#4 16-07-2008 20:13:40
j'ai un siege marche pied...
pas cool car l'enfant doit avoir un très bon sens de l'équilibre magré tout (vu l'état des trottoirs... et les stationnements sauvages!!)
finalement j'ai une poucette double
c'est plus securisant et pratique.
16-07-2008 20:13:40
#6 16-07-2008 22:10:48
merci pour vos réponses.
J'ai aussi une poussette double,mais parfois en plus des bébés j'ai une petite de 2ans et demie
et quelque fois la demoiselle ne veux plus marcher et veux monter dans la poussette ce qui bien sûr n'est pas possible.J'ai fait l'essai un jour de la porter en poussant la poussette,je ne recommencerais plus.Voilà pourquoi je pense au marche pied.Vu le prix il est clair que je vais regarder sur les vide grenier;
#7 16-07-2008 22:52:34
Bonjour,
j'ai la double marche de chez S*** and G*,c'est idéal pour les - de 3 ans qui fatiguent.Assis ou debout,ça évite de mettre 3 heures à faire un tour ou de les porter et de se faire un lumbago.Elle a plusieurs kits d'adaptation pour se mettre sur toutes les poussettes,elle est stable.Si tu en trouves sur un vide grenier,je te paie des prunes,même sur le célèbre site d'enchères elle coute la peau des fe****.Je l'ai payée50€ il y a 3 ans et elle en vaut 70 maintenant.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#10 20-07-2008 23:53:45
bonsoir,
j'ai une poussette double et je pense que je vais faire l'acquisition d'un b***d pour la rentrée (étant donné que je vais avoir 3 ptits bouts qui ne marcheront pas encore, ou seront à l'aube de leur premiers pas). C'est un siège supplémentaire qui s'accroche à ma poussette (j'ai eu l'info par une personne de ce site et il est vrai que c'est l'idéal)
De plus je viens, enfin, de trouver un revendeur sur Paris.
Vu l'écard de prix entre la double marche et ce système (prix chez le revendeur) je pense que je vais opter pour cette solution.
Si vous êtes intérréssé je peux vous donner les coordonnées du revendeur par mail. Mais concernant les infos du produit vous pouvez voir sur le net.
#11 21-07-2008 16:17:35
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonjour, un siège supplémentaire? connais pas! est-ce que tu peux m'envoyer le nom stp! merci
#13 21-07-2008 17:11:07
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Ok! jt'envois çà! merci!
#14 21-07-2008 17:43:19
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Merci j'ai bien reçu ton email!!!
#15 31-07-2008 18:28:10
coucou
ça m'intéresserais d'en savoir plus sur ce système
c'est nouveau ?
à partir de quel âge ou quel poids aussi ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
Pages : 1