Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2008 07:15:38

4i.modo
Membre
Site Web

pour lanah

je viens de lire que tu as passé tes ie de 4 euro à 2.82 euro parce que je t'ai fais reflechir...
j'espere que tu ne l'as pas mal pris sad
tu es libre de pratiquer les tarifs que tu souhaites smile
effectivement je trouve 4euro un peu élevé, mais tout deopend des prestations que tu offres, si tu fais plein de sorties payantes, de ton initiative par exemple, cela se justifie totalement smile

pour info, je suis à 2.80 et je passe au 01/09 à 2.90 par jour pour tout mes contrats (pas un de + de 8h/jour sauf exeption rare où je ne compte pas le "surplus" d'ie wink

mais je ne fais pas de sortie payante  au dela de 2 par an (noel et fin d'année scolaire)
voilà smile
je me suis dit queje devais me "justifier" lol
bizz

22-07-2008 07:15:38

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2008 12:18:48

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : pour lanah

coucou 4 i , non pas du tout mal pris au contraire! tu ma fais réfléchir sur ce tarif et ces vrai que cétait quand meme assez onéreux pour les parents,éffetivement je fais des sorties avec les enfants mais gratuites, ballades, parc etc....... et pour les horaires de garde, je dépasse souvent les heures ces a dire que je suis souvent a 10 h de garde rien que pour un enfant mais bon je prefere etre raisonnable!! lol!! merci a toi et a tes conseils qui ont payées!! biz a+

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#3 22-07-2008 13:33:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pour lanah

de rien smile
merci à toi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB