Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-07-2008 10:08:26
#2 21-07-2008 10:17:00
Re : journée type
Bonjour!!!
C'est ce que tu feras avec les loulous que tu auras en garde du moment ou les parents te les déposes à la maison jusqu'au moment du départ. ( accueil,activitées pour tel âge, repas, siestes, sorties etc...)
Voili, voilà j'espère que j'ai pue t'aider un peu.
Bonne journée
Dernière modification par pupuce83 (21-07-2008 10:17:56)
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 21-07-2008 11:56:42
coucou
une journée type n'est jamais la meme ,car ça depend
1/de l'age de l'enfant (et principalement d'ailleurs )
2/ des aleas de la journée
3/de l'humeur de chacun
4/bref ça depend de beaucoup de criteres
mais principalement de l'age et du rythme de l'enfant
21-07-2008 11:56:42
#7 22-07-2008 10:09:38
ton avis n est pas assez complet il faut que tu sortes ( dans tes propos ) de l ordinaire.tes experiences aupres des enfants.rendre services aux mamans....c est avant tout un metier et pas un service tu seras remuneree pour celà.parle lui de ton experience personnelle (babysitting...) tu sais moi a part avoir elever les miens je n avais pas trop d experience sur ce domaine elle veut surtout savoir si tu vas t en sortir ,comment peut se passer ta journee que faire si un enfant ou bb pleure,comment reagir face au fait de travailler chez toi,comment gerer "l isolement" ect....
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#8 22-07-2008 10:41:36
oui abeille à raison l'assistante sociale ne se contentera pas que de ça il fallait que tu te mettes dans une journée type ... aille je crainds pour ton agrément ... mais bon rien n'est perdu ... consulte le site tu apprends beaucoup dessus... bizzz et bon courage à toi
#11 22-07-2008 14:51:01
bonjour
tout dépend de ta puer, pour ma part je lui ai dit que la journée type n 'existait pas pour moi car chaque enfant est différent (âge, développement, heure d ' arrivée, retour de week end, perisco ou pas....) j je suis d 'accord avec babou74
si demain matin une maman te pose son enfant de 2 ans à 7h30 que fais tu avec lui, tu commences par quoi ?comment l 'occupes tu jusqu ' à l ' heure du repas ? et puis le repas comment se déroule- t' il et puis après la sieste.....si cet enfant à 8 mois ?
tu peux aussi expliquer que cet entretien te stress, la puer te devancera dans les questions et te guidera
bonne continuation
#16 22-07-2008 17:48:21
sissi je ne suis pas d accord avec toi de dire que je n etais pas motiver a faire ce metier j etais super motiver mais j arrivais pas a m exprimer j ai trois enfants alors si je ne sais pas quoi faire avec des enfants c est la meilleur