Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2008 15:54:02
Re : vous allez beaucoup me manquers! moi qui suis accro!!!
coucou violet, tu manqueras au forum avec ta bonne humeur, tes post. Bon tu seras en vacances et tu en profiteras tellement que tu auras plein de choses à raconter.
Tu vas dans le sud, dans l'hérault, région magnifique.
Je te mailerais avant ton départ
Bisou
22-07-2008 15:54:02
#23 22-07-2008 15:56:05
coucou violet, tu manqueras au forum avec ta bonne humeur, tes post. Bon tu seras en vacances et tu en profiteras tellement que tu auras plein de choses à raconter.
Tu vas dans le sud, dans l'hérault, région magnifique.
Je te mailerais avant ton départ
Bisou
ok! merci! chams!!! bise a toi!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#24 22-07-2008 15:56:18
kikou violet !!
tu vas etre en vacances alors tu vas vite nous oublier !!!! les pieds dans l eau !! une bonne citronade sous ton parasol !! :lol:
mais bon tu reviendras c est le plus important !! et nous on t attendra !!
et puis il nous reste encore quelques jours pour profiter de ta bonne humeur !! alors NON tu n es pas encore en vacances !! et tu vas nous supporter jusqu'à ce week end !! :lol:
vive l'été
22-07-2008 15:56:18
#26 22-07-2008 15:57:33
Bonne vacances Violet, et revient nous, bronzée et en forme
et bon courage sans ordi
merci! nanifafa! ho! je bronze pas trop moi!('peau blanche!)merci! pour le courrage! hi! hi! et! ps; range ta langue! elle dépasse!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 22-07-2008 16:02:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ça va faire tout bizarre sans toi , mais hereusement les filles seront là (pour celles qui bossent comme moi hihi!! ou celles qui malheuresement ne partent pas !!) mais une semaine c'est vite passée et tu vas tellement t'amuser , faire de la bronzette et profiter de ta famille que tu ne veras pas le temp passer, tu nous raconteras .Oh !! je viens de réaliser quand tu rentreras , je partirai sniffff 15 jours avant de papoter avec toi Profites de tes vacances , bises.
#29 22-07-2008 16:03:35
j vais te la coupper: fait! gaffe! lol!
#30 22-07-2008 16:05:20
ça va faire tout bizarre sans toi , mais hereusement les filles seront là (pour celles qui bossent comme moi hihi!! ou celles qui malheuresement ne partent pas !!) mais une semaine c'est vite passée et tu vas tellement t'amuser , faire de la bronzette et profiter de ta famille que tu ne veras pas le temp passer, tu nous raconteras .Oh !! je viens de réaliser quand tu rentreras , je partirai sniffff 15 jours avant de papoter avec toi Profites de tes vacances , bises.
merci! corinette! oui! les popines seronts la!!!
oui! je vais en profite a max!!! 15 jours! snif! bise a toi!
#34 22-07-2008 16:29:48
je le savais
elle va annuler ses vacances ou rentrer plus tôt rien que pour revenir sur le forum
bonnes vacances Violet, toi aussi tu vas nous manquer, ta bonne humeur...
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#35 22-07-2008 16:41:12
je le savais
elle va annuler ses vacances ou rentrer plus tôt rien que pour revenir sur le forum
bonnes vacances Violet, toi aussi tu vas nous manquer, ta bonne humeur...
mais bien sur! vous croyez au pére noél! lol! pour une fois que nous partons tout les quatres en famille! et pas dans la famille! je vais me géner! merci! lycanthe! bise!
#37 22-07-2008 17:12:42
Cvrine est une femme super qui dit ce quelle pense, et qui a un coeur grand comme
une montagne, et jamais rancunière .
Un trait d'humour, qui je pense n'est nullement rancunier.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 22-07-2008 18:25:09
coucou CEVRINE
t'es sure qu'il n'ya pas 1 chouia de rancune vu ton orthographe?
j ai pensser la meme chose! c est pour cela que je n est pas répondue!