Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2008 20:48:11
Calcul pour un périscolaire
Bonjour,
Je vais garder une petite fille tout les mercredi 10 heures, ainsi que les vacances scolaire les congés sont de 5 semaines pour les parents et j'aurais les mêmes.
Si quelqu'un à le courage de me faire le calcul pour savoir pour la mensualisation. A savoir que je demande 3 euros net de l'heure.
22-07-2008 20:48:11
#2 22-07-2008 20:49:43
Re : Calcul pour un périscolaire
Bonjour,
Je vais garder une petite fille tout les mercredi 10 heures, ainsi que les vacances scolaire les congés sont de 5 semaines pour les parents et j'aurais les mêmes.
Si quelqu'un à le courage de me faire le calcul pour savoir pour la mensualisation. A savoir que je demande 3 euros net de l'heure
#4 22-07-2008 21:00:25
Mon problème come il y a tout les mercredis et les vacances je dois compter les jours ou comment. Je suis franchement dans le caca quoi c'es la première fois pour moi alors entre tout les mercredi et les vcances je compte jours par jours aà savoir que les parents prennent 4 semaines en été et une semaine entre noêl et nouvel an.
je saisque je dois faire 10 heures par jours x52 semaines x 3 euros x le nombre de jour par semaine et là c mon probléme car il y à le mercredi plus vacances scolaire et le tout diviser par 12
22-07-2008 21:00:25
#6 22-07-2008 21:03:09
Bonsoir,
Mais pdt les vacnces scolaires tu le gardes combien d'heures hebdo ?
si non tu dois faire deux mensualisations
une pour periode scolaire semaines scolaires *tarif*nbre d'heures hebdo/12
une pour periode de vacances semaines de vacances*tarif* nbres d'heures hebdo/12
tu additionnes les deux et cela fait la mensualisation
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 22-07-2008 21:05:32
renseigne toi au relais des assistantes maternelles (RAM) eux savent calculer ça...
Attention car certains relais ne savent pas faire une mensualisation correcte
![]()
Christopher McCandless
#9 22-07-2008 21:12:23
j'ai un contrat comme ça je l'ai fait en occasionel et payé au réel + 10% cp quand je l'ai . ![]()
car je ne l'aurais pas tout les mercredis ni toutes les vacances... dur à mensualiser !
ça me laisse la place pour completer avec un contrat enseignant ![]()
#12 22-07-2008 21:21:59
alors tu fais 52*10*tarif horaire/12
si tu ne l'as que les mercredi pdt une année.
Christopher McCandless
#14 22-07-2008 21:25:32
et bien si tu l'as que les mercredi meme pdt les vacances scolaires, tu fais la mensualisation au dessus.
Christopher McCandless
#15 22-07-2008 21:29:46
je l'ais tout les mercredi 10 heures et durant les vacances scolaire je l'ais tout les jours des vances durant 10 heures. Et la franchement je n'y arrive pas car c'est mon premier contrat.
A savoir que les parents prennent 4 semaines de vacances en été et une semaine à noel en été nous prendrons les mêmes congé
#16 22-07-2008 21:31:28
ok donc tu calcules le nbre de semaines d'ecole et le nbre de semaine hors scolaire, car cela change selon les academies et tu fais a mensualisation comme ceci.
une pour periode scolaire semaines scolaires *tarif*nbre d'heures hebdo/12
une pour periode de vacances semaines de vacances*tarif* nbres d'heures hebdo/12
tu additionnes les deux et cela fait la mensualisation
Christopher McCandless
#18 22-07-2008 21:36:51
J'ai une autre proposition de travail mais les parents ne savent pas pour combien de temps je vais le garder dans le temps soit 4 mois soit 7 mois soit plus alors comment faire pour la mensualisation. Car si je calcul sur 4 mois ou 7 mois et que finalement j'ai l'enfant 1 an c'est moi qui qui ne suis pas gagnante dans l'histoire;
#19 22-07-2008 21:39:10
une mensualisation se calcule tjrs sur 12 mois sauf si tu es sure que le contrat se termine a une date precise.
Donc tu pars sur 12 mois et si le contrat se termine avant, il faut faire une regularisation.
Christopher McCandless