Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2008 15:39:50
Toujours et encore les CP...
Bonjour,
J'ai utilisé la recherche avant de poster ce message mais je me suis embrouillée toute seule en lisant différents cas et je souhaiterai avoir une réponse claire à mon problème...
J'ai débuté une mensualisation en année incomplète sur 44 semaines avec mon assistante maternelle en Avril 2008 basée sur 55 heures par semaine avec un taux horaire brut de 2,97 €. Les 44 semaines ont été calculées en faisant 52 semaines - 5 semaines de CP pour la nounou et nous (car on les prendra en même temps) - 3 semaines de RTT.
Depuis Avril, elle a acquis 5 jours de CP et prend 4 semaines au mois d'Aout (en même temps que nous, je le rappelle) soit un total de 24 jours. Pour sa fiche de paie d'Août, je voulais donc lui payer en plus de sa mensualisation, les 5 jours de CP acquis mais est ce que je dois lui enlever les 19 jours restant ? Et si oui, comment doiis-je calculer le montant associé à ces 19 jours?
Merci de vos réponses et désolée si un message existant correspondait à ma question...
22-07-2008 15:39:50
#2 22-07-2008 22:54:11
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : Toujours et encore les CP...
bonsoir
vous etes partis sur une annee incomplete
toutes les semaines d'absences conges rtt on ete enlevé de la mensu ( 44 semaines de travail)
donc vous n'avez pas a lui enlever ces jours de conges non acquis
par contre en annee incopmlete les conges s'ajoutent a la mensu
donc vous avez bien a lui rémunérer ses 5 jours acquis
en annee incomplete on acquis 2.5 de jours de conges par période de 4 semaines de travail et non pas par mois de travail
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 24-07-2008 23:33:10
Merci de la réponse,
Par contre une question en appelle une autre, sur sa fiche de paie, je vais mettre son nb de congés pris qui sera bien les jours ajoutés à sa mensu et qui sera également le nombre de jours déclarés à la paje?
Ce nombre de jours ne sera pas les 24 jours mais juste les 5 jours acquis, est ce bien cela?
Merci d'avance de votre réponse!!
#4 24-07-2008 23:37:02
Bonsoir,
Il faut noter les conges qui sont payes et pas ceux qui sont pris.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-07-2008 23:37:02
Pages : 1
Discussion fermée