Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2008 08:05:19
- ladysousou
- Membre
- Site Web
licencier 5 jours avant les vacances...
bonjour!
la maman du petit que le garde maintenant depuis 3 mois m'annonce qu'elle n a plus besoin de moi pour cause de place inattendue en crèche mais bon elle a envoyé la lettre de préavis de 15joursmais en ce qui me concerne j ai les boules !!!!et je ne sais plus trop ou j en suis....
est ce que vous savez si le préavis peut être divisé en 2 , c'est a dire 3 jours en juillet (avant mes vacances) et la suite en septembre (au retour)??
MERCI
23-07-2008 08:05:19
#2 23-07-2008 08:08:55
#3 23-07-2008 09:03:44
Re : licencier 5 jours avant les vacances...
bonjour
si tu as commencé il y 3 mois avec ce petit tu n'as pas le droit au conge payé avec ce contrat donc je ne suis pas sur que tu puisse divise ce preavis en deux
je m'avance peut etre attend d'autre avis quand meme mais c'est vrai ce n'est pas cool pas simpa les parents
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
23-07-2008 09:12:21
#5 23-07-2008 09:38:24
doucement 4i nous que le matin et pas trop reveillées
on m'as toujours appris que les vacances etaient acquises qu'apres une année sinon elles etaient anticipées voila pourquoi je dis cela
cela ne l'empeche pas d'etre payer pour ses 8 jours acquis mais je ne sais pas comment elle a fait sa mensualition
bonne journée a toi quand meme
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#6 23-07-2008 09:45:23
je disais cela sans aucune agressivité excuse moi si je t'ai parru agressive
comme y a rupture, autant accorder apr anticipation dans la limite des acquis
enfin je vois ça comme ça et comme c'est légal... l'un dans l'autre ça reviendra pareil puisqu'il y a solde de tout compte en même temps:)