Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-07-2008 09:21:13
Re : Bébé RGO et garde ass mat aidez moi !
Pas de problème 4i , sans rancune . Et je suis d'accord avec toi pour les jouets que tu cites , ils sont je pense toujours fabriqués de la même façon et effectivement indestructibles . Si framboisette44 parlait de ceux-ci je lui présente toutes mes excuses .
23-07-2008 09:21:13
#43 23-07-2008 11:06:30
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : Bébé RGO et garde ass mat aidez moi !
je parlais effectivement de ces jouets, il en va de même pour les pla. mob.., j'ai ceux de mes neveux et ceux de mes fils sont venus grossir la caisse, j'en achète afin de compléter car les uns étaient intéressés par les "policiers" et les "pompiers", les autres par les "chevaliers" et les "cowboys", sont venus après la "famille", les "animaux", etc.... ce sont des jeux très solides et indémodables, ils permettent d'inventer pleins d'histoires, et je privilégie toujours l'imaginaire pour mes petits
toutefois, je redis que dès qu'un jouet est légèrement défectueux, c'est poubelle...;) allez c'est sans rancune, bisous