Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2008 10:53:58
- pierredejade
- Membre
- Site Web
date des congés changeantes... que faire?
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai signé un contrat en février 2008 ns sommes parties sur une année incomplète (42 semaines) car la maman me disait qu'elle ne pouvait pas me dire la date de ses vacances mais que de toute façon ce ne serait pas en meme tps que moi. Au mois de mai elle m'a fait part de la date de ces congés et en fait nous avions une semaine (aout ) en commun. Nous avons fait un avenant au contrat pour recalculer la mensualisation sur 43 semaines. Ce matin (mes vacances commencent demain) elle me dit que je n'aurai pas la petite le 1er septembre comme prévu car elle avait redécalé ces vacances d'une semaine et qu'elle avait dû oublier de me le dire. Doit on recalculer la mensualisation ? N'y a -il pas un délai à respecter pour ne plus changer les dates? Comment dois-je faire? Merci
23-07-2008 10:53:58
#2 23-07-2008 10:59:12
Re : date des congés changeantes... que faire?
bonjour
as tu indiquer sur ton contrat une date butoir pour les vacances?
ou si cette semaine n'etait pas prevue elle doit te la renumerer sans les ie
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 23-07-2008 11:04:06
Bonjour,
si tu as plusieurs employeurs : tu poses TES dates de CP et si elles ne correspondent pas avec celles des parents tu déduits les semaines. Après ces semaines en plus de tes CP elle les pose quand elle veut du moment qu'il y a le nombre de semaine correspondant.
Par ex, en ce qui me concerne nous avons 5 sem CP communes mais les parents ont 5 semaines de CP en PLUS des miennes. Je tiens une fiche à jour avec mes CP et les dates des 5 sem supp des parents.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#4 23-07-2008 11:35:18
reponse de pierrejade ( remise en bonne place)
Nous n'avions pas mis de date butoir car elle m'avait dit en février qu'elle ne connaitrait la date de ses vacances pas avant le mois de mai ou juin. (elle travaille dans un foyer pour personnes agées). Personnellement j'avais trouvé bizarre que dans cet établissement où elles sont environ 20 aide-soignantes et la maman employée depuis 10 ans il n'y ait pas un planning de fait en début d'année. Merci de votre aide