Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-07-2008 16:33:10
Re : Avez vous des...........
dis moi c est dans le pays basque que tu as acheter ce séchoir à piments ?
Ben oui j'habite le pays basque! En fait à l'origine c'était un séchoir à jambon, puis c'est devenu un séchoir à piments. Les derniers proprio n'en on refait qu'une partie. C'est pour ça qu'il y a du boulot!! En tout y'a 200 mètres carrés. Un peu plus de 100 est refait. Mais j'aimerais refaire les 100 restants.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
21-07-2008 16:33:10
#22 21-07-2008 17:03:18
Je suis contre la moquette dans les chambres et pour le parquet flottant.
Pour une chambre, le vert anis se marie très bien avec la couleur chocolat et très à la mode. Tu peux faire un mur chocolat et tout le reste vert anis. Pas trop de panneaux trop foncés ça réduit la pièce.
J'aime beaucoup l'idée des chambres à thême également.
Un pan violet avec les autres parme aussi c'est très dans le coup.
La peinture cirée rend très bien et fait moins "plate".
Et pour la cuisine le bar américain permet d'être avec tes invités quand tu reçois tout en t'occupant de la popotte. Par contre ne fait jamais cuire de chou-fleur .
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#24 21-07-2008 17:24:49
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Je suis contre la moquette dans les chambres et pour le parquet flottant.
Pour une chambre, le vert anis se marie très bien avec la couleur chocolat et très à la mode. Tu peux faire un mur chocolat et tout le reste vert anis. Pas trop de panneaux trop foncés ça réduit la pièce.
J'aime beaucoup l'idée des chambres à thême également.
Un pan violet avec les autres parme aussi c'est très dans le coup.
La peinture cirée rend très bien et fait moins "plate".
Et pour la cuisine le bar américain permet d'être avec tes invités quand tu reçois tout en t'occupant de la popotte. Par contre ne fait jamais cuire de chou-fleur .
j'aime bien tes idee de déco
21-07-2008 17:24:49
#25 21-07-2008 17:44:21
tu n'as pas d'idées ???
alors déjas laisse un peu de recherche pour la futur nouvelle madame babolat !
sinon, une piéce épicé pour rapellé les piments , sale a manger mur enduit style ancien couleur chaude ton orange'tournesol exactement) la cuisine jaune pailleet vert et certain mur du salon bleu du midi le tout en harmonie !!
enfin comme chez moi
le couloir ton brique !! avec des porte bois claire teinté natuel et vert !
les chambres
1) parme et or comme la mienne
2) bleu nuit et rouge avec' de vrai gargouille' celle de ma fille
3) jaune coquille d'oeuf style afrique avec toile et statues celle de mon fils
4) bleu dégradé ( pas évident ) avec ciel étoilé phosphorecent trés trés beau pour ton fils celle de mon neuveux
5 ) vert pale et et blanc et argent avec de grande feuilles déssiné ou en stikers
un lit a baldaquin et des rideaux argent !! pour tes amies
celle que j'aurai si j'avait de la place !!
pour les salles d'eau une noir et blanc et des galets avec baignoire a bulle ,évier tranparent suspendu sur un gros galet trop top ! "nos amis "
l'autre avec douche massage bien grande pour 2 !
carrelage gris et prune !
évier béton sur meuble !:lol:
ce que je vais faire l'an prochain dans le font de mon garage pour nos vieux jours !!
si tu veux encore des idées ce sera 500€ moins chére qu'un décorateur
Dernière modification par yaya62 (21-07-2008 20:41:18)
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#26 21-07-2008 18:26:25
avec tout ça tu devrait trouver ton bonheur moi je verrai bien une chambre blanche mais agremente de coussin de rideau de couleur de ton choix du boutis c'est ta region en plus et les autres fais choisir a ton petit garçon sa chambre n'oubli pas une salle de jeu tu as la place
salle de bain moi j'aime bien les douches italienne je prefere les cuisines ferme mais surtout pour les odeurs pour la chambre d'amis imagine la par apport a se que tu aime faire avec eux :campagnarde ou moderne (jeux electronique couleur qui flash se que tu aime et pourquoi revenir a la tapisserie cela se refait bien
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#27 21-07-2008 18:50:12
Bonsoir,
Babolat, je vous conseille de surfer sur internet pour arriver à determiner votre style, parce que si vous effectuez la décoration de votre demeure avec l'avis des autres pour leur faire plaisir(c'est gentil), un jour vous le regretterez.
Il y a des sites avec des photos de différentes pieces et de style.
En les regardant, déjà vous saurez ce que vous ne voudrez jamais chez vous et peut-être que vous aurez un coup de coeur sur une déco.
Il y a même un site sur la déco wc, trés sympas.
#28 21-07-2008 19:48:37
tu peux faire les chambres en blanc et ds chaque chambre un pan de mur d'une couleur mais tu sais pas si tu auras des filles ou des gars alors prend aussi des couleurs neutres , gris taupe, orange... et après tu agréemente en fonction de la couleur choisie, mais si tu veux tu peux aussi faire une chambre bleue, t'auras une chance sur 4 d'avoir un autre ti gars, a la bibliothèque y'a pleins de magazine déco a disposition et des sites ou tu peux te faire des plans déco (je crois ler*y merl*n)
comme tu aimes la moquettte agrémente les chambres avec des tapis en guise de descente de lit de la même couleur que le pan de mur, mais choisit le parquet question ménage et tout tu seras plus tranquille, en plus quand la couleur te plait plus tu n'as qu'a changer les tapis et non toute la moquette
Dernière modification par SOIZ (21-07-2008 19:50:17)
#29 21-07-2008 20:46:23
Merci pour tous vos conseils.
J'aime bien l'idée de faire des chambre "à thèmes".
Je laisse tomber la moquette, et les mur à la chaux c'est une super idée. J'ai regardé un peu sur le net et ça revient pas trop cher. En plus ça a pas l'air trop difficile, parce que la tapisserie j'ai donné et c'était plein de bulles! Et la peinture au rouleau même monocouche, c'est pas évident.!!!
Bonne idée la salle de jeux!! Mias bon il faudra que je renonce à un enfant!!!
#31 21-07-2008 22:36:16
bonsoir
c'est bizarre moi aussi je refais la deco ,je me demandais si j'allais mettre dans le salon
du marbre de carrare ou du parquet en chêne?
les robinets c'est plus chic platine ou or ?
je vais faire placer des lustres de venise aussi dans le hall d"'entrée
juste a coté du PICASSO que j'ai accroché au mur ou alors je mettrai le DALI j'hesite........
les canapés recouverts de soie grége ca vouS plait?
pour la piscine a débordements je suis perplexe pool house ou pas ?
en tout cas le harras ou j'eleve mes purs sangs arabes sera juste a coté de la serre a orchidéebon je vous laisse j'ai rendez vous avec roberts starck l'architecte
nous allons etre en retard pour la garden party organisée au palm beach.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha! ma chére! puis je me joindre a vous , pour la garden party? accompagner de mon garde du corps?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#32 21-07-2008 22:41:01
Je laisse tomber la moquette, et les mur à la chaux c'est une super idée. J'ai regardé un peu sur le net et ça revient pas trop cher. En plus ça a pas l'air trop difficile, parce que la tapisserie j'ai donné et c'était plein de bulles! Et la peinture au rouleau même monocouche, c'est pas évident.!!!
coucou pourquoi ne pas tenter du lambris bois avec veinure marquer selon la nature du bois, nature avec couleur pastel!qui apporte chaleur,odeur,isolation.
ou lambris bois pin(mon salon est ainsi, en pin et les chambre bleu ciel, et vert pale!)
tu peux essayer le lambris pvc!
sur le sol parquet stratifier pour les chambre(ils en font de superbe maintenant ).
mais bon là tu as plusieurs avis!
y a plus cas!
A+
#33 21-07-2008 23:59:04
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou! moij'ai retiré la moquette dans les chambres !dans notre région c'est tropchaud on a mis du parquet dans3ch et une est en carrelage!! la1 ere couleur vert anis et turquoise, la2eme violet et parme;la3eme orange rouge ton oriental et la4eme bleuet jaune!!
le salon55men crépi blanc mais je vais repeindre en couleur à la rentrée el cuisine vert et jaune!! j'ai oublié les salles de bain 1 bleu lavande et l'autre vert d'eau voila j'aime le mélange de couleurs!!bon courage baboulat ! je suis entrainée car depuis 3 week-end je fais les peintures dans la nouvelle maison de ma filleet je dois faire 220km pour y aller !! bonne soirée!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#34 22-07-2008 09:00:25
debroille toi pour avoir des jumeaux cela te gagnera une chambre je pense qu'elle doivent etre grandes
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#35 22-07-2008 09:03:33
si tu veux rester dans le blanc : accesoirise en couleur : cadres des tableaus, cache pots, plaids ou tapis...
ça permet de refaire le jour où ...
et pour les enfants il y a des stickers de toute sorte/taille pour agrémenter
pour les sols, je suis pour des surfaces faciles à laver (surtout avec des enfants)
que ce soit du parquet ou du carrelage (froid) ou encore du lino (y en a des magnifiques de super qualité )
je refais ma cuisine (éléments beige dominant avec qq portesbordeau et vert sapin) ces jours ci, et je suis partie sur du neutre au murs (beige) mais un lino très coloré (mêms couleurs façon carrelage/mosaique + jaune) pour egayer car j'y passe beaucoup de temps... et je vais accessoiriser dans les 3 couleurs : bordeau, vert et jaune...
on va refaire le salon salle à manger, (normalement dans la foulé...) comme j'ai une double porte vitrée vert/jaune (pouah!!!) , je reste dans les pastels de ces 2 couleurs + frise avec un peu de bleu en + (canapé et fauteuil bleus! = ik*a) et je vais accessoiriser comme dit plus haut avec du bleu et vert...
chépa ce que ça va donner..
mais j'aime les couleurs, ça donne vie à une maison pleine d'enfants
je ferais du classique un jour... murs torchi neutres + parquet ou mieux: tommettes provencales !!!
mais très rustique comme une ferme d'autrefois, bois brut/lisse et bouquets sèchés avec des coquelicots partout!
#36 22-07-2008 20:46:15
bonsoir
c'est bizarre moi aussi je refais la deco ,je me demandais si j'allais mettre dans le salon
juste a coté du PICASSO que j'ai accroché au mur ou alors je mettrai le DALI j'hesite........
en tout cas le harras ou j'eleve mes purs sangs arabes sera juste a coté de la serre a orchidéebon je vous laisse j'ai rendez vous avec roberts starck l'architecte
nous allons etre en retard pour la garden party organisée au palm beach.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi super top !!
justement dans la chambre de ma fille bleu nuit et rouge j'ai un pablo picasso guernica bon une copie car la chambre et trop petite
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#37 23-07-2008 13:21:03
kikou BABOLAT
mon mari est architecte/ décorateur alors si tu as besion de renseignements n'hésite pas.je t'enverrai mon adresse email mais si tu vas sur le site tu l'auras ;si on peux t'aider se sera avec grand plaisir
bonne soirée
louna44
Merci louna, je t'envoie un mail. Si t'as besoin de photos je t'en ferai passer!
Il est clair que je ne peux pas me payer les services d'un archi!!!
Mias j'aimerais faire un truc sympa avec mes moyens!!!
#38 23-07-2008 13:31:14
stine a écrit :bonsoir
ha! ma chére! puis je me joindre a vous , pour la garden party? accompagner de mon garde du corps?
Je suis désolé de ne pas être locataire dans un HLM et de ne pas vous demander des conseils pour réparer ma chasse d'eau qui fuit depuis 3 mois!!!!!!!
#40 23-07-2008 13:36:34
tu es tout excusé
Merci, mais j'ai pas trop compris la réaction de Violet!!!!
En même temps, ça m'est un peu égal!!!lol