Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-07-2008 13:40:09
Re : Avez vous des...........
c'est de l'humour !
tu connais un peu not' violet
elle est pas mechante et toujours partante pour une partie de rigolade
donc pas de sous entendu à mon avis
punaise je vous laisse!!!!
le jardinier est encore entrain de flemarder sous mon baobab, la bonne lui fait coucou par la fenêtre pendant que le chauffeur oublit des taches sur la jaguard
le petit personnel! que des soucis !!!!
pffff
23-07-2008 13:40:09
#42 23-07-2008 13:43:06
4i a écrit :
tu es tout excuséMerci, mais j'ai pas trop compris la réaction de Violet!!!!
En même temps, ça m'est un peu égal!!!lol
c était une petite blague avec stine ! qui est rigolote! rien de grave! si ca est égale, tant mieux fallait pas te vexer!, pour cela , vous prenez la mouche cette semaine contre moi! ; tout le monde a besoin de vacances!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#43 23-07-2008 13:44:35
c'est de l'humour !
donc pas de sous entendu à mon avispunaise je vous laisse!!!!
le jardinier est encore entrain de flemarder sous mon baobab, la bonne lui fait coucou par la fenêtre pendant que le chauffeur oublit des taches sur la jaguard
pffff
exactement!!! de la rigolade!!!la! tu devrais attaquer 4i aussi! elle aussi rigole! la! quel humour cette 4i!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#44 23-07-2008 13:47:13
c'est de l'humour !
pffff
T'as raison!!! lol!!! On peut plus faire confiance au petit personnel!!! Dès qu'on a le dos tourné, hop ils en profitent!!! Ah c'est plus ce que c'était!!
Surtout depuis l'instauration de l'impot sur la fortune, je ne m'en sors plus: j'ai du faire un choix crucial: vendre mon yacht ou mon jet privé. Eh ben figurez vous qu'en diminuant simplement ma dose de caviar et de champagne, j'ai pu conserver les 2!!!! Elle est pas belle la vie!!!!!
J'ai même réussi à faire des économies qui m'ont permis d'acheter une maison à moitié en ruine dans le pays basque!!!!lol!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
23-07-2008 13:47:13
#45 23-07-2008 13:47:57
moi j'ai pas pris la mouche contre toi
j'ai pris ta defence
punaise maintenant c'est la nurse anglaise qui se met à parler chinois aux enfants!!!
excusez moi mais vraiment aujourd'hui c'est le souk avec mes domestiques!
heureusement que j'ai branché l'interphone dans l'aile ouest du chateau!!!
je prend la viper srt10 et j'y fonce (c'est loin l'aile ouest!)
#46 23-07-2008 13:49:09
4i a écrit :c'est de l'humour !
pffffT'as raison!!! lol!!! On peut plus faire confiance au petit personnel!!! Dès qu'on a le dos tourné, hop ils en profitent!!! Ah c'est plus ce que c'était!!
Surtout depuis l'instauration de l'impot sur la fortune, je ne m'en sors plus: j'ai du faire un choix crucial: vendre mon yacht ou mon jet privé. Eh ben figurez vous qu'en diminuant simplement ma dose de caviar et de champagne, j'ai pu conserver les 2!!!! Elle est pas belle la vie!!!!!
J'ai même réussi à faire des économies qui m'ont permis d'acheter une maison à moitié en ruine dans le pays basque!!!!lol!!!
moi je fraude, comme ça pas d'impots du tout et je garde tout
je lme fait passer pour une assmat
#47 23-07-2008 13:50:35
moi j'ai pas pris la mouche contre toi
j'ai pris ta defencepunaise maintenant c'est la nurse anglaise qui se met à parler chinois aux enfants!!!
excusez moi mais vraiment aujourd'hui c'est le souk avec mes domestiques!
heureusement que j'ai branché l'interphone dans l'aile ouest du chateau!!!
je prend la viper srt10 et j'y fonce (c'est loin l'aile ouest!)
oui! je sais 4i! hi! hi! merci! tu me connais! je suis pas méchante , je blague tout le temps, parfois c est mal interpréter! c est tout! pas grave! merci! 4i!!!
#50 23-07-2008 14:01:37
bonjour tout le monde, violet on sais que toi et stine plaisantiez. Car depuis le temps on sait que les filles du forum ne font pas de sous entendu mais qu'elles disent directement ce qu'elles pensent. Elles ouvrent même des post aux modos quand elles ont quelque chose à leur dire.
Babolat, perso ton post m'a étonné. Je t'ai donné quelques conseils, mais il est vrai que si moi ayant acheté une maison je demanderai des idées déco avec la personne qui je suis et je m'achèterais des magazines de déco, si je n'ai pas les moyens de me payer une décoratrice d'intérieure.
Voilà
#51 23-07-2008 14:06:49
C'était simplement histoire d'avoir des idées!!
Les magazines de déco, j'en ai lu: c'est super beau mais super cher!!!!!
Décoratrice d'intérieur, pas les moyens!!
Pas plus que ça!!!
Des conseils je peux pas en demander à la personne avec qui je suis!!!! Cette personne aura 2 ans dans quelques jours, et je comprend pas encore tout ce qu'il dit!!!!! Surtout concernant la déco!!!lol
Dernière modification par babolat (23-07-2008 14:09:18)
#52 23-07-2008 14:09:51
bonjour tout le monde, violet on sais que toi et stine plaisantiez. Car depuis le temps on sait que les filles du forum ne font pas de sous entendu mais qu'elles disent directement ce qu'elles pensent. Elles ouvrent même des post aux modos quand elles ont quelque chose à leur dire.
Babolat, perso ton post m'a étonné. Je t'ai donné quelques conseils, mais il est vrai que si moi ayant acheté une maison je demanderai des idées déco avec la personne qui je suis et je m'achèterais des magazines de déco, si je n'ai pas les moyens de me payer une décoratrice d'intérieure.
Voilà
oui! c est tout moi ! popine! tu ma reconnue! meme parfois ca chauffe limite pour moi !!!hi! hi!
#53 23-07-2008 14:15:01
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
C'était simplement histoire d'avoir des idées!!
Pas plus que ça!!!
Des conseils je peux pas en demander à la personne avec qui je suis!!!! Cette personne aura 2 ans dans quelques jours, et je comprend pas encore tout ce qu'il dit!!!!! Surtout concernant la déco!!!lol
mais si tu peut lui demander son avis tu lui donne de la peinture ,des crayons et voila la piéce sera deco et sa lui plaira car sa sera a son gout
#54 23-07-2008 14:16:40
#55 23-07-2008 14:18:22
babolat a écrit :C'était simplement histoire d'avoir des idées!!
Pas plus que ça!!!
Des conseils je peux pas en demander à la personne avec qui je suis!!!! Cette personne aura 2 ans dans quelques jours, et je comprend pas encore tout ce qu'il dit!!!!! Surtout concernant la déco!!!lolmais si tu peut lui demander son avis tu lui donne de la peinture ,des crayons et voila la piéce sera deco
et sa lui plaira car sa sera a son gout
Dans sa chambre, je lui laisserai un pan de mur pour lui tout seul!!!!!Il pourra s'éclater comme un fou!!!Par contre j'ai vu des lits supers sympas en forme de voiture, camion de pompier.......... Dans Jo...T- Cl....B!
Je pensais lui en offrir un pour son annif!!!
Mias ils ont pas l'air très long!!!!!!
Vous connaissez?
#56 23-07-2008 14:20:04
Babolat ne prends pas les gens de haut. C'est toi même qui nous a dit que tu avais quelqu'un, je ne parlais pas de ton fils. Il faut te rappeler ce que tu écris dans tes post, pour ne pas te contredire.
Tu as raison: j'avais quelqu'un!!!!! Mias j'ai aussi dit qu'elle faisait un remplacement dans une autre ville et que pour l'instant je préférai mettre quelques distances entre nous!!!!!!!!!!!
#57 23-07-2008 14:20:26
- jeluma
- Membre
coucou babolat
je connais ce genre de lit ...mais je trouve que c'est tres cher pour la fabrication !! pas toujours de qualite ....et c'est bien quand ils sont petits ....mais ensuite !!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#58 23-07-2008 14:21:42
coucou babolat
je connais ce genre de lit ...mais je trouve que c'est tres cher pour la fabrication !! pas toujours de qualite ....et c'est bien quand ils sont petits ....mais ensuite !!!
C'est un peu ce je pensais: ça me semble pur plastoc!!!! Et vraiment pas donné en plus!!!
#59 23-07-2008 14:29:45
coucou everybody
4i a raison le petit personnel n'est plus ce qu'il etait!je suis obligée de choisir moi meme mes vetements chaque jour ,1 vrai scandale
bon a part ca treve de plaisanteries j'me la pete parceque j'habite sur la cote d'azur,j ai bien 1 piscine mais elle est gonflable et fait 80cm de haut pour 1m70de large !!!!!quand a mon salon actuellement c'est 1 melange de beyrouth apres 1 largage de bombe et du souk (que j'adore)dans les pays mediterraneen;sles travaux sont pas finis et j'aimerai bien que robert starck me donne 1 coup de main !mon harras se limite a 1 petit poney a criniere rose qui sert de jouets aux petits!!!!!!!!!
a plus
et arretez d'embeter ma cops violet
merci! hi! hi! c est marrant, car quand c est les autres qui font des remarques y a rien! quand c est moi paf! ca doit etre ma téte qui ne reviens pas!!! lol! pas grave!
#60 23-07-2008 14:32:45
- jeluma
- Membre
faut pas se sentir persecutee sinon on s'en sort plus
babolat j'ai fais (enfin mon mari
) sous ma direction tout de même
la chambre de mon fils (qui n'en à pas beaucoup profite
) chocolat pour le haut et bleu gitane pour le bas ...avec une frise assortie ...c'est super beau ..
et j'ai decore un mur avec de grosses lettres formant une partie de son prenom que j'ai peint des couleurs de sa chambre . c'est tres joli pour un garçon maintenant il y à tellement de choix pas trop cher pour accessoiriser une chambre ( cu .....a ou autres ) tu peux vraiment faire de chouettes trucs pour ton petit bout ...:)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu