Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-07-2008 15:05:17

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

Je rejoins Akka, je suis AM depuis 16 ans, et je trouve qu'au fil du temps, les parents que je cotoie sont de plus en plus déresponsabilisés... Je repense au petit que j'accueille, multi-allergique (arachide, oeuf et j'en passe) et qui par la faute des parents (O**is dans le biberon d'eau à même pas un an, Nut**la, gâteau d'anniversaire du grand frère fait chez un pâtissier : trace d'oeuf), s'est déjà retrouvé 3 fois aux Urgences avec le SMUR pour Oedème de Quinck... moi on m'amène le matin la trousse avec la seringue d'adrénaline à faire en cas de problème, j'ai l'ordonnance et pas de protocole... et quand je réclame (déjà au moins 3 fois), on me répond : "pas grave, en cas de souci, vous ferez le 15, ils vous diront quoi faire !". Et je parle pas d'autres employeurs sur les horaires, oubli de l'enfant chez moi, etc...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

23-07-2008 15:05:17

partenaire publicitaire:

#42 23-07-2008 15:06:51

koalaKoala
Membre
Inscription : 29-06-2008
Messages : 401
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

babolat a écrit :
koalaKoala a écrit :
babolat a écrit :

Je pense qu'il n'y a aucune excuse à trouver à ce mec!!! C'est un assassin, c'est tout!!!P....ain! Ca m'enerve!!! J'ai vu des gamins atteints de mucoviscidose se battre comme des diables contre la mort, d'autres para ou tétraplégiques , des parents effondrés par la maladie ou l'accident de leur enfant!!!!  Et là le mec, il oublie son gamin dans la voiture!!!!!Je suis contre la peine de mort, en principe, mais là, j'hésiterai pas une seconde pour l'envoyer sur la chaise électrique!!!!!

Bonjour,
c'est un drame, un drame horrible qui s'est produit...
Le papa de cet enfant ne s'en remettra surement jamais et l'on comprend bien pourquoi.
La peine de mort est un sujet très sérieux, il ne peut être "balancé".
Je me répète, c'est un drame horrible, ce drame est arrivé par négligence inexcusable !
Mais si on fait une exception pour un drame qui s'est produit sans que l'auteur ne l'ai voulu, il y aura encore beaucoup d'exception... Ce sujet est trop sérieux pour cela.
A bientôt.

C'est clair que la peine de mort est un sujet très sérieux. Perso je suis contre, suaf s'il s'agit d'avoir enlevé la vie à un enfant!!!!!!!!!!

Je vois que tu es en colère.
Mais je ne peux que me répéter : "Mais si on fait une exception pour un drame qui s'est produit sans que l'auteur ne l'ai voulu, il y aura encore beaucoup d'exception... Ce sujet est trop sérieux pour cela."

Hors ligne

#43 23-07-2008 15:16:37

chams
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 465
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

y a pas à chercher le pourquoi du comment. C'est vrai que je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut oublier son enfant dans une voiture, surtout qu'il a repris sa voiture.
Je ne pense pas qu'il l'ait fait intentionnellement, surtout que le papa est en état de choc.
Je le blâme mais je ne le juge pas.
peine de mort pour quelqu'un qui ôte la vie à un enfant (intentionnellement).

Hors ligne

#44 23-07-2008 15:18:32

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Inscription : 05-06-2008
Messages : 271
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse, mais n'accablons pas plus se pére qui devra vivre toute sa vie avec cette tragedie , je lis "la peine de mort" mais cet homme est mort , il n'aura plus de paix dans a vie , il n'a pas voulu se drame ...

Hors ligne

23-07-2008 15:18:32

partenaire publicitaire:

#45 23-07-2008 15:21:30

koalaKoala
Membre
Inscription : 29-06-2008
Messages : 401
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

paddy a écrit :

il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse, mais n'accablons pas plus se pére qui devra vivre toute sa vie avec cette tragedie , je lis "la peine de mort" mais cet homme est mort , il n'aura plus de paix dans a vie , il n'a pas voulu se drame ...

Oui

Hors ligne

#46 23-07-2008 15:25:24

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

perdre un enfant, je l est pas vécu moi, meme! mais! mon petit! frére oui! son enfant est décédé mon neveux! a lage de 2o mois! oui! je peux vous dire q aprés  le coeur de mon petit frére est mort !!! a tout jamais!!!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#47 23-07-2008 15:25:37

nounou3535
Membre
Inscription : 12-06-2008
Messages : 505
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

entièrement d'accord avec toi 4i


proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

Hors ligne

#48 23-07-2008 15:29:47

orlann
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 24
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

C'est affreux! Pauvre p'tite puce. C'est quand même étrange, que le papa n'as pas eu un moment dans la journée ou il s'est rappelé! Il  était garé ou le papa? Il n'y avait personne qui est passé à coté, et qui a remarqué?
Une vu sur un parking de magasin de vêtement, et de chaussures  un bébé et un enfant de 2-3 ans seul dans la voiture en pleine chaleur, on ne devait pas loin des 30 degrés. Ca ma révolté, je suis allé le signalé aux magasins. la maman faisait ses emplètes, et là réaction: Ils sont réveillés?
Depuis ca plus rien m'étonne et c'est bien triste!

Hors ligne

#49 23-07-2008 15:34:12

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Inscription : 05-06-2008
Messages : 271
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

sur un parking un enfant seul dans une voiture.mon mari et mon gendre sont passés a coté et quand ils ont appercu l'enfant , ils étaient pret a casser une vitre , quand le pére a surgit en disant "je suis là , je le voyai du magasin ...je ne vous dis pas ce qu'il a entendu de la part de mon mari et mon gendre!!! je crois qu'il s'en souvient encore...

Hors ligne

#50 23-07-2008 15:55:12

akka1
Membre
Inscription : 17-06-2007
Messages : 529
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

orlann a écrit :

C'est affreux! Pauvre p'tite puce. C'est quand même étrange, que le papa n'as pas eu un moment dans la journée ou il s'est rappelé! Il  était garé ou le papa? Il n'y avait personne qui est passé à coté, et qui a remarqué?
Une vu sur un parking de magasin de vêtement, et de chaussures  un bébé et un enfant de 2-3 ans seul dans la voiture en pleine chaleur, on ne devait pas loin des 30 degrés. Ca ma révolté, je suis allé le signalé aux magasins. la maman faisait ses emplètes, et là réaction: Ils sont réveillés?
Depuis ca plus rien m'étonne et c'est bien triste!

Je vais te dire, il y a quelques années, j'ai du appeler la police pour... un chien !

Les maitres étaient à la plage et la bébéte enfermée dans la voiture en plein soleil. A l'époque (j'avais une vingtaine d'années), je me suis fritée avec les mecs en leur disant qu'ils ne méritaient pas d'avoir un animal.

Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour, j'aurai connaissance de faits divers impliquant des enfants !

Hors ligne

#51 23-07-2008 17:32:52

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

HORRIBLE!!!
un jour je vais en course dans un grand hyper marché avec mon homme . en descendant de la voiture je vois un enfant dans la voiture d'à côté en train de dormir avec un pull et un jean alors qu'il faisait du soleil ...même si c'était le printemps ,dès que c'est ensoleillé, l'habitacle des voitures se rechauffe tout de suite....
le vigile du parking arrive car il se demandait ce que l'on faisait autour de la voiture mais il a vite compris pourquoi.. nous avons fait passé à l'accueil un message pour avertir les parents.. quoique ils savaient ce qu'ils faisaient car en fait ils ne voulaient pas réveiller leur enfant et ils étaient partis manger à la cafétaria!!!! mad mad
cette histoire remonte à 12 ans et je suis sûre que ce n'est pas la 1ère fois qu'un enfant décède ainsi car avant on en parlé pas et là ça fait déjà la 3ème fois que ça arrive en quelque mois ( à ma connaissance...)

Dernière modification par tatasisi (23-07-2008 17:35:23)


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#52 23-07-2008 17:46:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

no comment pfffff


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#53 23-07-2008 20:21:39

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

paddy a écrit :

il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse, mais n'accablons pas plus se pére qui devra vivre toute sa vie avec cette tragedie , je lis "la peine de mort" mais cet homme est mort , il n'aura plus de paix dans a vie , il n'a pas voulu se drame ...

aussi d'accord avec ça !!
il s'est tué en oubliant son enfant !!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#54 24-07-2008 10:30:07

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : fait divers , encoreeeeeeeee!!!

Bonjour . Je pense que ce papa devait surement penser la même chose que la plupart d'entre nous lorsque le même drame est arrivé la semaine dernière à un autre papa et pourtant il a lui aussi oublié son enfant  !!! Si horrible soit-il , c'est un accident et la vie de ce papa est foutue donc pourquoi l'accabler encore plus en le traitant d'assassin ou autre ? Les médiats feraient bien de se taire , les parents n'ont pas besoins de ça pour les accabler encore plus dans cet horrible malheur .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB