Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2008 15:46:14
heure supplémentaire besoin d'aide
Bonjour
je vais commencer ce beau métier en septembre j'ai un contrat de 40 h. Je suis entrain de revoir le contrat que je vai passer avec les parents et je bloc sur les heures sup.
Sur mon contrat, il me demande :
- le montant de l'heure complémentaire sera de ....... € brut soit ....... € net.
- le montant de l'heure supplémentaire sera de ..... € brut soit ..........€ net.
Donc, je sais que pour les heures complémentaires jusqu'à 45h je vais demander 4,31€ brut soit 3,34€net. mais pour les supplémentaires je ne sais pas du tout.
C'est pas facile tout ça !!!!
Merci pour vos réponses.
23-07-2008 15:46:14
#3 23-07-2008 16:22:28
Re : heure supplémentaire besoin d'aide
bonjour,
et bien pour les heures au dessus de 45h/sem tu fixes un taux un peu plus eleve que le taux normal que tu appliques pour les autres heures
Merci pour la réponse j'ai mis le taux horaire à 4,25 au lieu de 4 qu'en pensez vous ? Je ne voudrais pas demander trop.
Sinon j'ai une autre question concernant le contrat. Je suis dans la partie Absence de l'enfant et il est écrit :
Le montant de l'indemnité d'abs sera de ........... € brut soit .......... € net .
Je demande combien plus ou moins? ou pareil.
Merci.
#4 23-07-2008 16:31:06
coucou
le code du travail fixe la majoration à 25 % et elle ne peut etre inferieure à 10%...
l'indemnité d'absence je pense..n'existe plus....
23-07-2008 16:31:06
#5 23-07-2008 16:36:49
Méline a écrit :bonjour,
et bien pour les heures au dessus de 45h/sem tu fixes un taux un peu plus eleve que le taux normal que tu appliques pour les autres heures
Merci pour la réponse j'ai mis le taux horaire à 4,25 au lieu de 4 qu'en pensez vous ? Je ne voudrais pas demander trop.
Sinon j'ai une autre question concernant le contrat. Je suis dans la partie Absence de l'enfant et il est écrit :
Le montant de l'indemnité d'abs sera de ........... € brut soit .......... € net .
Je demande combien plus ou moins? ou pareil.
Merci.
souvent la majoration est de 25% de difference entre le taux classique et majoré
#7 23-07-2008 17:52:50
Ce n'est pas une indemnité d'absence, c'est un maintien du salaire... Et si l'enfant est absent tu es payée sauf présentation d'un certificat médical... pour les heures sup je pense que le plus couramment appliqué c'est 25%