Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2008 11:16:01
22-07-2008 11:16:01
#2 22-07-2008 14:04:55
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : chaise haute
hello
Ce que j'ai pu constater, c'est que les chaises hautes qui prennent moins de place sont souvent...moins stables ! Quand on a des petits gigoteurs, il vaut mieux se méfier...
Cela dit, j'ai la même chaise que toi et il est vrai qu'elle est encombrante. Je la mets dans ma chambre quand elle ne sert pas entre 2 repas. Les week-ends, je démonte les pieds et range dans mon placard.
Voilou ! Désolée de ne pas être plus utile...
#3 22-07-2008 15:25:18
Bonjour, j'ai une chaise haute, en bois, ui ne prends pas trop de place !
Les pieds sont justes un peu plus large que l'assise !
Apparement, dans certains departements, le cg la "deconseille" avec le metier d'assmat car certains enfants ont pu baler !
Perso, je n'ais jamais eu de probleme, et mes 2 enfants (dont le dernier qui est( assez vif) ont ete dedans, et jamais elle n'a bascule !
De tout facon, je pars du principe que l'on met l'enfant dedans une fois le repas vraiment pret, et qu'il n'y a pas lieu de le laisser seul jusqu'a la fin de son repas.........donc, jamais de soucis !
Moi, je la trouve tres pratique !
#4 23-07-2008 08:39:18
Bonjour moi j ai une cjaise haute marque c....o et franchement elle ne prend pas du tout de place elle se plit facilement et je la coince apres les repas derriere la table de la cuisine.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
23-07-2008 08:39:18
#5 23-07-2008 11:47:10
Moi aussi, une chaise haute en bois, très stable mais pas encombrante, elle est en permanence dans la cuisine. De toute façon, je ne mets l'enfant dedans que quand son repas est prêt et que je suis avec pour lui donner. Et dès que c'est fini, il descend. Donc aucun risque.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1