Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-07-2008 16:55:32
1 ere rencontre
Je viens de rencontrer une maman pour la première fois, et elle rencontrait une nourrice pour la première fois, ça c'est tellement bien passé qu'on a décidé aujourd'hui que je lui garderai son bébé à partir de janvier. Il me reste à trouver un périscolaire. A partir de combien de temps après son début d'agrément peut on demander une extension, sachant que je débute en janvier et que mon agrément date de maintenant, est-ce que en juin je pourrais demander une extension d'agrément pour un bb?
23-07-2008 16:55:32
#2 23-07-2008 18:53:25
Re : 1 ere rencontre
Félicitation !
Moi aussi, ça c'est passé comme ça. J'ai une future maman, qui m'a dit si vous êtes ok, c'est ok pour moi. Le BB est prévu pour mi-Septembre, moi je vais commencer à le garder fin Novembre.
Tout cela a été assez rapide puisque je vais finir ma formation le 3 Octobre.
#3 23-07-2008 22:28:02
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
bonsoir et félicitation
j'ai eu la réunion d'info la semaine dernière et elles ont dit qu'on pouvait demander une extension au bout d'un mois mais qu'elle préféraient qu'on se sente bien avec l'enfant avant de faire une demande
#4 23-07-2008 22:31:48
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
super,je suis contente pour toi,pour l'extension d'agrèment,pas de souci,ca devrait etre accepté,si tu as convaincu la puéricultrice à ton premier rendez vous, tu n'auras pas de problème,moi je l'ai fais et ca a marché,en plus elle a meme accepté que j'accueil le petit avant meme que le docteur signe mon nouvel agrèment,je lui avais bien plus et avais entière confiance en moi.
23-07-2008 22:31:48
#5 24-07-2008 11:19:55
- virginie180379
- Membre
- Site Web
bonjour,
je suis dans le même cas que toi. J'ai eu mon agrément en mai et je vais commencer la garde d'un petit garconde 17 mois en septembre. Une maman est venue pour la garde de son bébé pour septembre. j'ai demandé une extension en juin juste après ma formation. La puér est passée. elle m'a donné son avis favorable et m'a même dit qu'il n'y aurait pas de probléme pour une dérogation en janvier pour un bébé pour 2 après midi par semaine sur 3 mois.
maintenant mon dossier passait en commission aujourd'hui.
En ce qui concerne l'avis favorable de la puér pour le mois de janvier elle m'a dit que je pouvais dire oui à la maman. C'est ce que j'ai fait et la maman a voulu signer un engagement. j'espère que je l'aurai.
Bonne chance pour ton extension
Pages : 1