Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 24-07-2008 09:48:52
Re : vous allez beaucoup me manquers! moi qui suis accro!!!
dis violet tu nous paiera ton café le dernier jour hein!!! la chance!! moi j'ai encore une semaine a faire et elle va etre tres longue!! je le sent!! a+ ma copine!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
24-07-2008 09:48:52
#82 24-07-2008 09:51:52
bahh alors ma cocotte, tu vas bien t'amusé en vacances et tu nous reviendras toute belle, bien bronzé, bien reposé (enfin j'espère ) et surtout tu nous diras tout...
bises...
ps: je pense que toi aussi tu va nous manqué enfin c'est sur
#83 24-07-2008 09:51:54
dis violet tu nous paiera ton café le dernier jour hein!!! la chance!! moi j'ai encore une semaine a faire et elle va etre tres longue!! je le sent!! a+ ma copine!!
comment ça c'est son dernier jour et demain
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#84 24-07-2008 09:53:08
24-07-2008 09:53:08
#85 24-07-2008 10:01:54
lahna a écrit :dis violet tu nous paiera ton café le dernier jour hein!!! la chance!! moi j'ai encore une semaine a faire et elle va etre tres longue!! je le sent!! a+ ma copine!!
comment ça c'est son dernier jour et demain
hi! hi! je part demain heu non! samedi! hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#86 24-07-2008 10:04:08
Les vacances approchent, plus que 2 jours. Moi c'est la semaine prochaine.
Tu manqueras à ce forum avec ton humour, ta joie de vivre , ton entrain, n'est ce pas la blonde?
merci! chams! bise a toi!!! oui! blonde ! mdr!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#89 24-07-2008 12:46:31
bahh alors ma cocotte, tu vas bien t'amusé en vacances et tu nous reviendras toute belle, bien bronzé, bien reposé (enfin j'espère ) et surtout tu nous diras tout...
bises...ps: je pense que toi aussi tu va nous manqué enfin c'est sur
j avais pas vus! ma popine!!! bi se a toi!!!
#90 24-07-2008 12:48:57
je me répète
passes d'excellentes vacances violet !!! et n'oublies pas de te .... muscler hihihi bize
merci! ok! je me muscle! lol!
#91 24-07-2008 12:50:02
au fait et ton coup de soleil pas trop dur,?
ca va mieux! merci!
#92 24-07-2008 12:52:51
estrela a écrit :bahh alors ma cocotte, tu vas bien t'amusé en vacances et tu nous reviendras toute belle, bien bronzé, bien reposé (enfin j'espère ) et surtout tu nous diras tout...
t'inquite je m'endoutais
je te sens un peu tristounette aujourd'hui ...ou alors c'est ce que j'ai pu lire depuis ce matin qui me chagrine un peu. mais bon...
je te souhaite à toi et ta tribu de belles vacances ensoleillé et n'oublie pas ta crème solaire
bises...
Dernière modification par estrela (24-07-2008 12:53:44)
#93 24-07-2008 12:56:14
violet a écrit :estrela a écrit :bahh alors ma cocotte, tu vas bien t'amusé en vacances et tu nous reviendras toute belle, bien bronzé, bien reposé (enfin j'espère ) et surtout tu nous diras tout...
t'inquite je m'endoutais
je te sens un peu tristounette aujourd'hui ...ou alors c'est ce que j'ai pu lire depuis ce matin qui me chagrine un peu. mais bon...
je te souhaite à toi et ta tribu de belles vacances ensoleillé et n'oublie pas ta crème solaire
bises...
merci! ma popine! ca va mieux!!!merci! non! j oublie pas ma creme! lol! merci ma popine!!!
#94 24-07-2008 13:47:46
toi aussi tu vas nous manquer violet!!!sniff!!!éssaye de trouver un ordi pendant tes congées!!!!lol!!! en tous les cas profite et repose toi bien!!a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#95 24-07-2008 13:52:06
tic tac tic tac tic tac l'heure tourne et bientot les vacances
n'oublies pas de te "tartiner" de creme solaire les 1ers coups de soleil ne pardonnent pas
c'est vrai que ta bonne humeur et ta presence vont nous manquer !
profites en bien
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#96 24-07-2008 13:53:29
tic tac tic tac tic tac l'heure tourne et bientot les vacances
n'oublies pas de te "tartiner" de creme solaire les 1ers coups de soleil ne pardonnent pas
c'est vrai que ta bonne humeur et ta presence vont nous manquer !
profites en bien
merci! maia! c est gentil!!!