Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2008 14:03:37
- katia - 53
- Membre
- Site Web
contrat occasionnel ???? besoin d'aide pour pas faire d'erreur
Bonjour les collègues,,,,
Je v probablement accueillir une petite fille de 3 ans des les vacances de la toussaint. Je pense faire un contrat occasionnel pour cette petite fille car il y a peu de jours de garde dans l'année. je vous explique :
a chaque période de vancances (toussaint noel fevrier et paques) la petite serait accueillie le lundi jeudi vendredi de 8h30 a 17h30 et le mardi de 8h30 a 13h, sur seulement une semaine car l'autre semaine la maman pose des congés. Il y aurai juste le mois de juillet ou elle serait accueillie au memes horaires sur les meme jours mais sur 3 ou 4 semaines ( a confirmer par les parents)
Cela fait trés peu a l'année mais est ce possible de faire le contrat en occasionnel et non "permanent" pour ne pas me "bloquer" une place pour tout autre contrat beaucoup + important ?
merci pour vos réponses parce que je ne veux pas faire d'erreur pour ne pas avoir d'ennuie avec le conseil général !!!
merci d'avance
katia53
24-07-2008 14:03:37
#2 24-07-2008 14:07:07
Re : contrat occasionnel ???? besoin d'aide pour pas faire d'erreur
Bonjour,
Pour ma part, je mensualiserai sur les semaines travailles au moins tu es sur d'avoir ton salaire meme si l'enfant est abscent.
Tu calcules le nbre de semaines travaillesxtarif horairex heures hebdo/12
et tu te fais payer les cp comme le prevoit la cnn.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless