Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2008 14:31:21
Demande d'extension
Bonjour
je viens vous solliciter car je ne sais pas si je peux demander une extention,je suis agrée depuis fevrier 2008 pour 1 temps plein de 0 à 18 ans et pour ma fille qui aura 3 ans en octobre 08.Je vais garder un bébé en janvier 2009 (1er contrat) mais voilà j'ai beaucoup d'appels pour fevrier ou mars.
Pensez vous que je peux demander une place supplementaire alors que je n'ai tjr pas commencé à garder et que ma fille n'a pas encore 3 ans(elle rentre à l'école en septembre).
Merci à vous
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
24-07-2008 14:31:21
#2 24-07-2008 14:53:01
#3 24-07-2008 14:55:52
Re : Demande d'extension
coucou ton agrément actuel est de deux place si je comprend bien puisque ta fille n'as pas encore 3 ans!
et tu souhaiterais la garde de combien?
car actuellement tu as deux place, en septembre ta deuxième place sera libéré car ton enfant aura trois ans!
donc si tu souhaite une extension c'est pour une troisième place!
A+
#4 24-07-2008 15:08:34
Bonjour parme
alors j'ai juste une place pour un tps plein de 0 a 18 ans et une autre jusqu'au 26-10-08(jour anniversaire de ma fille).
Je souhaiterai 2 places à tps plein,à la derniere visite de la puer elle m a dit que pour avoir une nouvelle place il fallait faire une lettre pour extension.
24-07-2008 15:08:34
#5 24-07-2008 17:47:31
coucou alors même si tu fait ta demande avant les 3 ans de ton enfant (je ne suis pas sur que celle ci soit accepté!) mon avis j'attendrais la mie octobre pour faire ta demande et là demande pour 2 place supplémentaires!
explique que tu as des propositions pour l'accueil de tant d'enfant!
un agrément est pour un maximum de 3!
A+
#6 25-07-2008 15:39:11
Re parme
merci pour ta réponse.En faite j'ai dèjà une place et je souhaite faire une demande pour une en plus et non 2.
J'ai fait mon courrier que je vais déposer lundi à la P.M.I.On verra bien ce que ca va donner.Je te donnerais des nouvelles.
biz A+
Pages : 1