Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2008 10:42:38

vero51
Membre
Site Web

visite de l assistante sociale

bonjour les filles,

voila lundi 28 juillet ,  il y a l' assistante sociale qui doit passer à la maison dans le but de m' accorder l 'agrément ou non ; je suis terriblement stressée a sa venue surtout que je ne pensais pas que se serait si tot. Voila j ai une question j ai un jardin que je devais cloturer mais je n ai pas pu car je viens de rentrer de vacances
je voulais savoir si il est possible que je lui dise que pour l' instant je préfère ne pas rentrer mon jardin dans l' agrément mais proposer aux parents d emmener les enfants dans le parc de la ville voisine et comme je suis a la campagne de les promener à pied ou en poussette pour découvrir la nature.
est ce possible à votre avis que l assistante sociale accepte mon choix d 'eviter de mettre le jardin dans l' agrément pour des raisons de sécurité?
merci pour vos reponses

24-07-2008 10:42:38

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2008 11:16:24

doudou49
Membre
Site Web

Re : visite de l assistante sociale

Pour ma part, lors de leurs venues (ass soc et puer en meme temps), je me suis embeter à tout cloturer dans mon jardin et ayant également une toute petite terasse qui est accessible par la cuisine et la salle de jeux, elles ont trouvées çà bien et m'ont demandé de mettre une barrière de sécurité par ce qu'il y a un escalier extérieur.

Alors que moi je trouvais mieux dans le jardin parceque c'est plus grand. et elles sont restées sur leur avis malgré mes arguments.

#3 24-07-2008 15:01:10

mamounette3
Membre
Site Web

Ton jardin ne sera pas clôturer lors de sa visite mais si tu as l'attention de le faire alors pas de panique car dans ce cas là elle repassera dans un mois pour contrôler si tu l'as fait.Si tu lui propose d'emmener les enfants en promenade dans le jardin public c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter de ton jardin. Si elle accepte ce que tu lui propose elle te demandera certainement de faire une attestation par écrite comme quoi tu t'engages à ne pas mettre les enfants dans ton jardin. Pense aussi que le fait d'avoir un jardin personnel et aussi un plus quand les parents recherche une nounou!!
Lors de ma 1éré visite de la puéricultrice, dans mon jardin je n'ai pas eu le temps de faire  fixer dans du béton les pieds de la balançoire que l'on venait d'acquérir et elle m'a demandé d'y remédier si il n'avait pas de souci et elle repasserait dans un mois pour contrôler ou sinon il fallait que je fasse une attention justifiant la raison pour laquelle je n'autoriser pas les enfants à s'en servir!! Donc elle repasse dans un mois!!
J'espère t'avoir apporter un peu de mon aide!!

e025.gifProverbe japonnais :e225.gif "L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."e225.gif

#4 24-07-2008 15:25:46

vero51
Membre
Site Web

merci de vos reponses les filles, je vais faire comme tu me dis mamounette en espérant que cela passe.

24-07-2008 15:25:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB