Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-07-2008 15:26:18
Re : ça y est!!!!!!!!
Je me pose une question! (encore une!!!!!). Ca fait quoi de devenir grand-mère?
Est ce que vos petits enfants vous les aimez autant que vos enfants?
Je sais , j'ai encore un peu de temps avant de devenir grand-père, mais j'aime tellement mon fils que je n'arrive pas à imaginer que je puisse aimer un autre enfant autant que lui?
Ca me fait le même effet quand je m'imagine avec un second enfant!!!
Dernière modification par babolat (24-07-2008 15:26:57)
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
24-07-2008 15:26:18
#42 24-07-2008 20:04:07
coucou babolat!!!!on m'a deja posé cette question!!alors....devenir mamie c'est formidable(enfin pour moi...)et oui on aime nos petits -enfants comme les notres....et sans les contraintes de l'education...rien que du bonheur!!!!et je peux t'assurer que tu aimeras tes autres enfants à venir autant que ton petit loup !!!!on ne divise pas notre amour mais on le multiplie!!!!certaines femmes par coquetterie n'aime pas dire qu'elles sont grands mères mais moi je le revendique...j'en suis tres fiere!!!et j'ai 52 ans j'ai toujours travaillé avec des petits bouts car je suis auxiliaire de puer....et ça ça te fait rester "jeune" !!!voilà.....biz et bonne soiree a toi!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#43 24-07-2008 20:05:23
et j'ajoute : vive les mamies de ce forum !!!bisous a toutes!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
24-07-2008 20:08:16
#45 24-07-2008 20:14:35
coucou babolat!!!!on m'a deja posé cette question!!alors....devenir mamie c'est formidable(enfin pour moi...)et oui on aime nos petits -enfants comme les notres....et sans les contraintes de l'education...rien que du bonheur!!!!et je peux t'assurer que tu aimeras tes autres enfants à venir autant que ton petit loup !!!!on ne divise pas notre amour mais on le multiplie!!!!certaines femmes par coquetterie n'aime pas dire qu'elles sont grands mères mais moi je le revendique...j'en suis tres fiere!!!et j'ai 52 ans j'ai toujours travaillé avec des petits bouts car je suis auxiliaire de puer....et ça ça te fait rester "jeune" !!!voilà.....biz et bonne soiree a toi!!!!:)
pareil pour moi sauf que j'ai 44ans et 42 la premiére fois
que du bonheur les petits enfants il n'y a que du positif donc ont peu même dire que c'est mieux que les enfants
houps je l'ai dit
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle