Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2008 21:31:17
Re : les querelles...
je vous demande à toutes de prendre sur vous, et d'éviter de déclencher ou attiser des querelles de "clocher" .
je suis navrée de voir et lire des commentaires qui frisent la mechanceté pour des sujets ridicules!
si vous avez des choses perso à dire, ne le faites pas en public sur ce forum !l'ensemble des modos essaye de ne pas intervenir car nous pensons que vous êtes adultes et responsables...
mais trop souvent, peine perdue
donc si ça se reproduit, nous devrons à nouveau distribuer des avertissements
et ne croyez pas que les moderations, avertissements ou bannissements se font de bon coeur
(même si ça soulage parfois )
et je vous le dit tout net : ça me fait ch*** de faire ce genre de post aujourd'hui specialement.nous vivons dans un pays magnifique .
nous vivons dans un monde magnifique.
la mixité regionale et internationale est notre futur et notre richesse.si tout le monde mettait autant d'ardeur à être "gentil(le)" qu'à être mechant(e), notre magnifique planete deviendra un paradis...
merci.
je ferme le post, n'étant d'aucune utilité...