Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2008 22:16:27
feuille assedic
bonsoir, jaimerai savoir si il y a un delai pour poser ma feuille des assedic (toujour pas recu) ou peut on la garder et la donner plus tard
car pour l'instant je n'ai pas trop envi de toucher un complement maintenant vu que j'ai un contrat de 130 heures et un autre de 90 heures
je suis aller sur leur site mais on est obliger de s'inscrire et seulement si on est a la recherche d'un emploi.
j'ai quand meme voulu m'inscrire pour avoir les renseignements mais il m'indiquai de revenir des que je n'aurai plus d'emploit.
et si je doit me deplacer se n'est pas a coter
merci pour vos reponses
maman et nounou : Que du bonheur
24-07-2008 22:16:27
#2 24-07-2008 22:18:57
Re : feuille assedic
Tu n'es pas obliger de t'inscrire aux Assédic, c'est ton choix, tu dois perdre au moins 1/3 de tes revenu, par contre ton employeur à obligation de te fournir l'intégralité des documents de fin de contrat donc feuille Assédic le dernier jour travaillé
24-07-2008 22:31:41
#7 25-07-2008 09:50:19
Re : feuille assedic
Coucou
Les parents doivent te remettre la feuille jaune. C'est obligatoire.
Après, libre à toi de t'inscrire aux assédics.
Si tu t'inscris, l'étude tes droits démarrent lorsque tous les papiers demandés sont fournis.