Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2008 10:45:47
regularisation et nouvelle mensualisation
bonjour
depuis avril j'ai un contrat avec une mensualisation de 4 jours par semaine sur 52 semaines par an
a compter de septembre la maman me demande de garder sa fille 5 jours par semaine mais elle a 5 semaines de conges de plus que moi
en aout je prends 15 jours de conge
comment dois je faire pour la nouvelle mensualisation et pour la regularisation depuis avril
doit on rembourser les parents s'il y a trop perçu
merci d'avance de vos reponses car la je suis un peu perdu
25-07-2008 10:45:47
#2 25-07-2008 10:50:08
Re : regularisation et nouvelle mensualisation
coucou
pour septembre vous recalculez une nouvelle mensualisation avec les nouveaux chiffres..
seul cas de remboursement : un trop perçu de cp
pour la reglarisation il faut comparer ce qui a ete perçu selon la mensualisation et ce qui aurait du l'etre selon les heures reellement effectuees
#4 25-07-2008 12:09:19
oui si les cp n'ont pas changé tu seras toujours en année complete
tu compares ce que tu as touché et ce que tu aurais du toucher...
...mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais les regul' que pour les années incompletes..je ne sais pas si ça existe en année complete
25-07-2008 12:09:19
#5 25-07-2008 12:17:36
j'etais en annee complete mais la maman va avoir 10 semaines de conges en tout donc je ne sais pas si je compte en annee complete ou pas
comment je vais pour calculer le montant des cp auquel j'ai droit soit 10 jours depuis avril
#6 25-07-2008 12:21:47
alors s'il y aura 10 semaines d'absence de l'enfant tu seras forcement en année incomplete avec mensualisation sur 42 semaines et cp à rajouter selon la convention...