Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2008 08:19:15
attestation paje
bonjour
j'ai recommencé à travailler le 11 Avril dernier et je n'ai encore rien reçu de la paje
est-ce normal ?
Dernière modification par Chantamie (26-07-2008 08:20:59)
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
26-07-2008 08:19:15
#4 26-07-2008 08:54:29
Re : attestation paje
merci de vos réponses
je suis allée sur le site paje , pas moyen de me créer un compte après plusieurs essais, il y a toujours un truc qui cloche dans les renseignements que j'inscrits on dirait
non, je n'ai pas de bulletins de salaires les parents disent ne pas savoir les rédiger, c'est galère
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
26-07-2008 08:54:29
#5 26-07-2008 10:51:33
bonjour
Il te reste encore la solution de téléphoner à la paje, en leur expliquant la situation, ils devraient être capable de te dire si tu es déclarée ou pas !!
Si les parents t'ont pas déclaré tu travailles au noir, et en attendant tu cotises pas !! et gare s'il arrive un pépin au petit pendant la garde
bon week end
#6 26-07-2008 11:22:30
alors envoi un mail à la paje... innocemment tu t'interroges sur le retard donne tout les coordonnees....
fait une copie de l'obligation des employeurs (c c)
et du post de so concernant l'amende s'y afferant ds infos &articles !!! remets le à ton employeurs
au pire (ou au mieux) redige toi meme les bs et fait leur signer chaque mois!!!
tant qu'ils ne feront pas les demarches à la paje ils n'auront pas les remboursements!!!
tiens nous au courant
mais ça promet bien des deboires niveaux paperasse si ça commence comme ça !!!
verifie tout!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept