Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2008 10:02:07
agrement temps partiel ?????
dans ma région le conseil general en distribue quelques uns !! j ai dejà demandé à ma puer mais aimerai avoir vos infos à vous !! et vu que l autre post qui en parlait a ete fermé j ouvre le mien !!
peut etre que ça n interresse pas certaines d entre vous oui mais voila, moi je voudrai en demander un pour la fin de l année !! donc si vous pouviez laisser mon post ouvert pour que celles qui en ont deja un puissent répondre, cela serai sympa !!
ces agrements temps partiel ? est ce que vous en avez entendu parler ? en avez vous ? comment vous gerez ce type d agrement ? comment etablissez vous les contrats ? bref toutes les informations que vous connaissez sur ce type d agrement sont les bienvenues !!
merci à toutes !!

vive l'été![]()
26-07-2008 10:02:07
#2 26-07-2008 11:00:56
Re : agrement temps partiel ?????
Coucou soso64, le post sur les temps partiel a ete ferme par les modos car la personne qui l'a ouvert a remercie ! ![]()
Je ne peux pas te renseigner, j'ai un temps complet, apr contre, si vraiment tu es interessee, tu peux tel a ta pue, elle t'expliquera surement !![]()
#3 26-07-2008 11:18:29
je pense qu'il s'agit plutot d'un accueil partiel ![]()
donc en fait une restriction....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 26-07-2008 11:39:40
coucou
par contre quand elle t'aura expliqué je serais curieuse de savoir ce qu'ils entendent par partiel ![]()
periscolaire?
nb de jour limité dans la semaine?
nb d'heures limitées par jour?
etc...
parce qu'un temps partiel dans le privé c'est 80% ou 50% ou même 25% mais de 35h...
nous on est pas à 35h... ![]()
26-07-2008 11:39:40
#5 26-07-2008 12:45:07
kikou et merci de m avoir repondu !!
j ai dejà demandé à ma puer et voici sa réponse :
pour nous assmat il n existe pas de notion temps complet/mi temps comme pour les autres professions !!
temps complet : du lundi au vendredi soit 5 jours dans la semaine
temps partiel : - de 5 jours dans la semaine
peut importe le nombre d heures par contrat !! (???)
comme dit lulu54 il doit y avoir une restriction, mais est ce vraiment sur le nombre de jours ? bizarre mais comme notre metier est un métier vraiment à part, plus rien ne devrai nous surprendre !! ![]()
c est justement pour ça que je m interroge car je trouve cela tres incohérent !!
alors il doit bien y en avoir sur ce forum d autre assmat avec ce type d agrément ? non ?

vive l'été![]()