Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2008 09:34:50

manuella49
Membre
Site Web

Hier réunion d'information

Bonjour

Hier j'ai eu une réunion d'information avec plusieurs assistante maternelle aux assédics (j'ai un complément assédics)

Ils nous ont fait part de certains changement
Alors par exemple une nounou qui débute et qui a le droit a un seul enfant la 1ère année elle est complète donc elle ne doit plus etre inscrite comme demandeuse d'emploi donc plus de complément
toute nounou étant complète n'a plus le droit au complément
Je trouve ça dure quand meme car nous ne sommes pas payées bien cher alors sans complément ça va pas etre facile
Et toutes démarches pour du travail doit etre fait par écrit comme preuve
Moi j'ai le droit à un bébé de 0 à 18 et un péri scolaire mais je n'ai pas le péri car je n'ai pas de voiture plus grosse car j'ai déjà 2 enfanst à moi donc je doit soit acheté une voiture dans les 3 mois à venir et trouvé péri et me désinscrire ou soit vu que j'ai pas de palce pour un péri pour le moment je me désinscrit car je n'ai pas de place
Il pourrait donner un financement pour acheter uen voiture car vu le petit salaire que j'ai un crédit dur dur....
Je me suis renseignée et ma soeur m'a dit prend un congés parental à mi temps le temps de trouver un péri au moins j'aurais un complément jusqu'au 3 ans de ma fille qui a 5 mois et demi
Je garde un bébé de 8 mois sur 4 jour par semaine mais pas toutes la journée 7h 12h15 16h15 18h15

Que pensez vous de tout ça?????

26-07-2008 09:34:50

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2008 09:40:45

soso64
Membre
Site Web

Re : Hier réunion d'information

kikou manuella !!

tu dis que tu as un agrément bébé 0 à 18 ans et un péri !! tu as une fille de 5 mois !! attention ta fille prends une place dans ton agrément car elle a moins de 3 ans !! donc logiquement tu peux garder qu un péri !! pour le reste oui etre assmat n est pas facile au niveau des revenus surtout pour faire des crédits !! bon courage !!

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#3 26-07-2008 14:29:51

manuella49
Membre
Site Web

Re : Hier réunion d'information

non non la puer m'a donné un agréement pour un bébé et un périscolaire en plus de mes 2 enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB